Nord de l'Angleterre avec Ryanair

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir !

Me voilà bien embêtée, je dois aller voir de la famille dans le nord de l'Angleterre en fin février, et je vois qu'il n'y a aucun vol sur ryanair, moi qui prend habituellement le vol Dinard- East Midlands . J'ai voulu me renseigner un peu, et j'ai lu diverses informations comme quoi les vols pour cette destination sont annulés du 06 / 11 / 13 au 29 / 03 / 14 .

Quelqu'un en a entendu parler ? Je ne peux pas me permettre une autre compagnie financièrement, dans la mesure où Ryanair a des prix très attrayants malgré tous les soucis dont on parle..
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Peut-être pourriez-vous prendre un vol Dinard - Londres Stansted et ensuite le bus/train jusqu'à votre destination ?
GE GemmaGBuk ·
J'ai regardé, effectivement c'est une possibilité, mais j'ai peur qu'au final ça me revienne cher, l'avion + la navette pour l'aeroport à Londres + megaBus pour aller dans le nord..
AU Aurore038 Globetrotter ·
Vous n'avez pas forcément besoin de prendre une navette pour aller au centre de Londres. De Stansted vous pouvez aller à Nottingham, Leicester ou Liverpool par exemple en bus direct ou avec une correspondance: http://www.stanstedairport.com/transport-and-directions/buses-and-coaches
B7 B737 Globetrotter ·
Il y a aussi une gare à l'aéroport de Stansted :

Long-distance services link the airport with Cambridgeshire and the Midlands. Connections are available to the North and Scotland.Hourly daytime service, reduced on Sundays.Journey times (approx): Cambridge 35 min; Leicester 2 hr 30 min; Birmingham 3 hr 25 min.Fares vary, discounts for advance booking.Trains run to Audley End, Cambridge, Ely, Peterborough, Leicester and Birmingham.Change at Peterborough for Leeds, York, Newcastle and Scotland. Change at Leicester for Derby and Sheffield.
GE GemmaGBuk ·
Merci à vous deux pour les réponses, entre temps j'ai trouvé un vol Nantes/manchester par la compagnie low cost Flybe, en espérant que tout aille bien [:P]

You might also like