Northwest Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

est ce que quelqu un connait la northwest svp ? Je n arrive pas a acceder au tarif, on dirait qu il faut s inscrire avec une adresse US.

merci

http://www.nwa.com/home.html
RI Ringostar Regular ·
je les prends en février pour la Floride au départ de CDG. Les échos sur NWA sont positifs, c'est une compagnie sûre, qui appartient à SKYTEAM. Leur hub pour les USA est à Détroit Au niveau prix, j'ai rien trouvé de mieux Je volerai sur A330-300, c'est toujours mieux que les vieux B747-400 d'AF. Tu trouveras des posts sur NWA sur ce forum
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Dans le genre poubelle, je crois que les avions de Northwest sont au top : avions bondés, à peine propres, avec une quantité de hamacs pour bébés, des chats en cage. Quant aux PNC, pas aimables du tout, le matin en arrivant après une nuit épouvantable, je n'ai même pas pu avoir de petit déjeuner, heureusement que j'arrivais à Amsterdam où j'ai pu me restaurer. Avec cette compagnie, sur ce vol Detroit-Amsterdam j'ai vraiment touché le fond. C'est peut-être une expérience malheureuse qui est véritablement arrivée ce jour-là ? Je n'ai plus jamais pris les avions de cette compagnie. Peut-être maintenant a-t-elle changé ? D'autres forumeurs vous donneront leur avis. Bonne soirée.
LE Leonleonb Regular ·
En France KLM représente NWA
Mon carnet de vols
LE Leonleonb Regular ·
j'ai fait SFO-HNL-NRT l'an dernier sur NWA et c'était parfait: PNC très courtois, excellente cuisine, et très bons sièges. J'étais en Business. En revanche je déconseille fortement Delta en provenance du Pérou vers les USA, car ce sont de vieux 757, en business également.
Mon carnet de vols

Similar discussions

You might also like