Nouvelair et places dans l'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour l an passer avec nouvel air nous etion pas a coté avec mon mari ca ma surpris es ce que ca vous ai deja arriver ? que faire pour que ca se renouvelle pas car on par pour 10H de vol a la fin du mois arriver a l avance? cr on etai les premier mais on etait pas a coté
sandra et alex les passionnés des voyages.....
KA Kamiko Globetrotter ·
et alors ?

rien n'empeche une fois dans l'avion de changer de places

faut aussi tout raconter, étiez vous les derniers à enregistrer ?
SA Sandra2204 Regular ·
ben on pouvai pa changer de place ts le monde etai a coté de leur famill il voulai pa changer c es normal non pa du tou les dernier o contarire mai je savai pa qu on pouvai changer merci tu me di et alors??????moi ca m enbete de pa etre a coté de mon mari pas toi?
MZ Mzungu Regular ·
Ben tu peux tomber à côté de quelqu'un plus beau et plus riche que ton mari 😎 C'est peut-être une chance qui s'offre à toi pour une nouvelle aventure 😛😛😛😛
MA Mamid Globetrotter ·
la prochaine fois demande 2 sieges cote à cote lors de l'enregistrement, si tu ne dis rien il est normal qu'ils vous mettent n'importe ou enfin là ou il y a de la place!!
SA Sandra2204 Regular ·
merci mamid je savai pa
BU Bunyulbi Regular ·
Salut Sandra,

Comme tu peux constater les billets augmentent et le service devient de plus en plus mauvais. Maintenant apparemment les clients qui réservent par internet choisissent leurs places et sont avantagés de ce fait. Les compagnies ne veulent plus faire ce que je considère etre leur travail. Ils veulent que les clients fassent tout eux-m^me.

Je prends régulièrement la compagnie nationale belge pour Dakar, et m^eme si je réserve 10 mois à l'avance et si je suis le premier à l'enregistrement des bagages:

1) je ne suis pas sur d'avoir une place dans le vol que j'ai réservé!!!!!!!

2) je ne suis pas à coté de ma femme et ma fille, alors qu'on a tous les deux une trouille monumentale de prendre l'avion.

3) le sénégalais ou le guinéen qui est assis à coté de ma femme tire une gueule jusque par terre quand je lui demande de changer avec moi....

heureusement les demoiselles de la compagnie font quand meme l'effort de donner le panier bébé pour ma fille (7 mois), mais c'est limite, il faut insister....

Comme toi, je n'apprécie guère ce genre de service.... au prix où on paie les billets!!!!!
Merci et a +
SA Sandra2204 Regular ·
ta raison

Similar discussions

You might also like