Numéro de confirmation Ryanair buggé!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, alors voilà mon gros problème. J'ai réservé deux billets pour Rome sur internet avec ryanair, ma carte bleue a bien été validée mais au moment d'imprimer ma confirmation mon ordi à buggé 😕et je n'ai pas pu prendre mon numéro de confirmation. Ryanair nous envoie normalement un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu, alors est-ce trop tôt? J'ai réservé il y plus d'une semaine pour partir le 17 septembre, vont-ils me l'envoyer plus tard je n'arrive pas à les joindre par téléphone, on me dit que le numéro n'est pas attribué ou pas joignable😠. Je leur ai envoyé un fax depuis une semaine et pas de nouvelles!!!🙁 D'avance merci pour toutes réponses🙂
J'en profite, je ne sais pas où je serais demain!
PT Ptiteliline ·
Le mail de confirmation arrive directement après avoir commandé donc vérifie dans ton dossier Spams Sinon tente ce numéro 0892 682 073 à ce qui paraît tu auras directement le poste de Beauvais
NE Nemo1001 Globetrotter ·
as tu été débité de ta carte?
IL Iledereve Globetrotter ·
Appelles innocemment l'aéroport de beauvais voir s'ils peuvent te passer Ryanair ou un agent d'escale sur place, en expliquant ton cas.
Voyager, c'est ma devise...
MI Michelzen Globetrotter ·
Recupère tout simplement tes mails sur un autre ordinateur tu dis que c'est ta machine qui a buggé !... si tu as la confirmation par mail c'est Ok si pas de mail c'est que la resa n'a pas été a son terme ! en plus vérifier si tu as été debité ou pas c'est la aussi un signe pour savoir si la resa a été a son terme.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Frippie ·
as tu été débité de ta carte?

Oui j'ai bien été débité de ma carte😐
FR Frippie ·
Recupère tout simplement tes mails sur un autre ordinateur tu dis que c'est ta machine qui a buggé !... si tu as la confirmation par mail c'est Ok si pas de mail c'est que la resa n'a pas été a son terme ! en plus vérifier si tu as été debité ou pas c'est la aussi un signe pour savoir si la resa a été a son terme.

Oui ma machine a bugger mais juste au moment d'imprimer et maintenant ça marche. Mais je n'ai pas de mail de leur part. En plus j'ai bien été débité de ma carte bleue😐
FR Frippie ·
Je te remercie, j'essaie et j'espère que ça va marcher!🙂
FR Frippie ·
Personne n'a eu ce problème? En fait si ils ont débité ma cb, la réservation a forcément été faite, non? Vont-ils pouvoir la retrouver par mon nom. Franchement je suis perdue car je dois absolument prendre cet avion (c'est un cadeau pour ma fille) et je ne suis sûre de rien.😕
Telephone au centre reservation de ryanair, il n'ya qu'eux pour te repondre
LI Lili013 Veteran ·
il me semble qu'un membre a eu le cas en début d'année, à moins que ce soit sur easy jet je sais plus

il n'avait pas de numéro de confirmation, cb débitée et il s'est rendu à l'aéroport comme prévu pour son départ ils ont trouvé sa réservation sans problème, il a donné l'info en revenant de son voyage

avant que vous ayiez le bug de l'ordi, vous avez eu le temps de lire que la résa était validée?? je pense que vous ne devriez pas vous inquiétez, imprimez l'historique de votre compte bancaire où figure l'opération pour donner à l'aéroport aussi.
FR Frippie ·
J'essaye mais pour les avoir, il va falloir que je m'y mette la nuit!!!😉
FR Frippie ·
Merci beaucoup, ça me réconforte un peu🙂
FR Frippie ·
Merci à tous, j'ai pu les joindre et retrouver mon numéro de confirmation, encore un grand merci🙂
... tout va bien donc Tu sais une cie aerienne (resa) ce n'est q'un gros ordinateur auquel on a dit pour rentrer il (passager) faut un identifiant qui est le N° de resa sans lui la porte est close et pour rentrer par la porte "a coté" il n'y a que les services de reservation ... et c'est vrai pour toutes les Cies avec des variantes, parfois il es possible de rentrer avec un autre identifiant mais tres rarement, pour ne pas dire jamais avec son seul nom !

Similar discussions

You might also like