Voici une information que je viens de recevoir suite à un oubli dans un avion. Les Cie aériennes n'ont pas de service "objets perdus/trouvés". Lors du nettoyage de l'avion, l'objet trouvé par le personnel de bord est toujours déposé à l'aéroport - service objets perdus/trouvés. C'est à cet endroit que vous devez vous adresser pour récupérer votre bien. S'il n'a pu être déposé par le personnel de bord à cet endroit, il le sera à votre aéroport de départ. [:)]
Objets perdus/oubliés dans un avion
by Athanazia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Voici une information que je viens de recevoir suite à un oubli dans un avion. Les Cie aériennes n'ont pas de service "objets perdus/trouvés". Lors du nettoyage de l'avion, l'objet trouvé par le personnel de bord est toujours déposé à l'aéroport - service objets perdus/trouvés. C'est à cet endroit que vous devez vous adresser pour récupérer votre bien. S'il n'a pu être déposé par le personnel de bord à cet endroit, il le sera à votre aéroport de départ. [:)]
Voici une information que je viens de recevoir suite à un oubli dans un avion. Les Cie aériennes n'ont pas de service "objets perdus/trouvés". Lors du nettoyage de l'avion, l'objet trouvé par le personnel de bord est toujours déposé à l'aéroport - service objets perdus/trouvés. C'est à cet endroit que vous devez vous adresser pour récupérer votre bien. S'il n'a pu être déposé par le personnel de bord à cet endroit, il le sera à votre aéroport de départ. [:)]
oui enfin faut pas rêver non plus hein!!
si c'est un apn , une paire de lunette, voir une tablette
considérer que c'est perdu pour de bon , celui ou celle qui trouve ça le garde.
Bonjour,
Pas nécessairement ! Il y a encore des personnes honnêtes. Jamais je ne conserverai un objet qui ne m'appartient pas. Je n'ai besoin de rien.... Le personnel de bord encore moins, ça serait une faute grave dans l'exercice de la fonction.
Mais à chacun sa morale !
Pas nécessairement ! Il y a encore des personnes honnêtes. Jamais je ne conserverai un objet qui ne m'appartient pas. Je n'ai besoin de rien.... Le personnel de bord encore moins, ça serait une faute grave dans l'exercice de la fonction.
Mais à chacun sa morale !
Oui bien sur, moi non plus je n'ai besoin de rien, tout le monde n'est comme nous
Log in first, then come back to this page.










