Offres d'emplois pour infirmière à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous

je suis sur ce site pour la première fois et il me semble qu'il y a beaucoup de bon conseil et d'aide alors j'aurai quelques questions pour celui ou celle qui serait déjà aller à Tahiti ou y serait actuellement .

Je suis infirmière et nous arrivons mon ami et moi fin mai début juin sur Tahiti et je voudrais savoir s'il vaut mieux attendre d'être sur place pour poser son CV dans le cas où ça ne servirait à rien de l'envoyer au préalable ou bien l'inverse .. Nous pensons rester 1 à 2 ans sur place ...

Je suis ravie de voir que c'est en 12H

Je crois comprendre que c'est plus intéressant de travailler à la clinique j'aurai voulu avoir des avis pour savoir quelle clinique vous semble la mieux pour y travailler ...

Est-ce que quelqu'un travail soit dans un centre de rééducation soit à EFS ou encore en infirmière coordinatrice ou aux urgences . SI c'est le cas j'aurai également des questions car c'est dans ces secteur d'activités que j'aimerai pouvoir travailler si c'est possible bien sûr ;).

Merci de votre attention belle journée
Sand'
LO Louiiiis ·
Bonjour,

As tu eu des réponses pour ton post ?

Car j'emménage avec ma copine début septembre et elle est infirmiere jeune diplômée, elle cherche donc un emploi aussi et je me suis dit qu'on pourrait rester en contact pour se donner les bons plans ;)
cordialement Louis.L
AN Anquetilsand ·