Offre d'emploi (comptable) à Bora-Bora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Ia Orana,

Je suis DAF sur un hôtel à Bora-Bora, je rechere un/une comptable. Passeport français obligatoire. Contactez moi pour renseignements supp.

A bientôt.
NA Nat13 ·
Bonjour, Je suis intéressée par votre offre d'emploi. J'ai une expérience de 7 ans en tant que comptable d'une société basée sur Aix En Provence. Je cherche actuellement un emploi en Polynésie où je désire m'établir avec mon mari. Pourriez vous me communiquer d'avantage de précision sur cette offre ?

Cordialement.

Nathalie
NI Niermeu ·
bonjour,

Les principales tâches : contrôle des caisses, comptabilité fournisseur/client, rapprochement bancaire.

Vous pouvez me transmètre votre CV sur l'adresse suivante : accounting@bora.hotelmaitai.com ou skype : niermeu site internet : www.hotelmaitai.com

Arnaud
PH Philobate Globetrotter ·
Bonjour

Je suis Auditeur, formation DECF en cour Et j'ai fait 7 ans de lycée hotellier ....

Si vous êtes interéssé, faite moi signe.

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
AI Aiglun ·
Ia Orana, de retour au Fenua, je compte m'installer sur Huahine très bientôt, et je suis intéréssée par votre offre. J'ai travaillé 10 ans dans un cabinet comptable en FRANCE, 10 ans dans un secteur social en tant que comptable toujours en France. Est- ce que vous avez trouvé quelqu'un? Sinon quel type de contrat vous proposez, quel est le montant du salaire, et y-a-t- il une possibilité d'être logée à l'hotel? En vous souhaitant bonne réception. Salutations et Maururu.
AI Aiglun ·
Au fait j'ai oublié de préciser que je suis native de PAPEARI d'où est originaire mon père, ma mère des Australes, donc je parle couramment le Tahitien. A bientôt Evelyne.
SA Samira0585 ·
Bonjour,

J'ai lu votre annonce et je suis très interessée par ce poste, je suis joignable au 06 24 55 46 93

Cdt,

Samira
SA Samira0585 ·
Bonjour,

Je suis très intéressée par cette offre et je souhaite postuler.

Similar discussions

You might also like