OpenSkies: mise en vente des billets demain!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, les billets de la nouvelle compagnie OpenSkies, qui lancera bientôt des vols en 757 entre ORY et JFK seront mis en vente demain à en croire leur site web :

http://www.flyopenskies.com/

Bonne journée, Quentin
CH Chawee1985 Veteran ·
website très sympa, pour un produit prometteur! BA fidèle à elle-même!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
les prix sont aggressifs en eco, mais c'est un tarif de lancement qui ne durera pas je pense

car meme si la demande est forte, le prix du carburant augmente assez vite, et aucune compagnie n'a ose faire du low cost sur un paris-nyc
SL Slasherfun Globetrotter ·
Et surtout, seulement 30 sièges en classe éco. Donc vise plutôt la clientèle affaires...
Contributions CC BY-SA
ouais

a terme je suis pas sur qu'ils arrivent a concurrencer les grandes compagnies dont les classes affaires et first sont de jour en jour ameliorees

leur siege prem+ n'est vraiment pas une innovation
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pas sûr. L'avion a des accords commerciaux avec OpenSkies, et cette compagnie réussit plutôt bien sur un créneau similaire (Paris - New York en 757, la seule différence étant qu'il y a 30 sièges en éco chez OpenSkies contre 0 chez L'avion). Et puis il y a le label "British Airways" aussi...
Contributions CC BY-SA
d'un autre cote, il y a eu plein d'exemples de filiales de grosses compagnies qui se sont deja plantees avant...
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, J'ai fait une simulation pour un A/R Paris-NYC en éco hors période de vacances d'été et j'ai trouvé un prix de 457 € . Je ne trouve pas que ce soit un tarif agressif à fortiori un tarif attractif car on trouve moins cher . Bye
CH Chawee1985 Veteran ·
si le siege prem+ n'est pas innovant (c'est grosso modo une business du début des 00's), le produit prem+ l'est beaucoup plus, car pour 1 100 euros AR sur du transatlantique, les compagnies traditionnelles ne présentent aucun produit interessant! et puis tres franchement, il m'a l'air d'un meilleur rapport qualité prix que ce que le world traveller + de BA ou la futur tempo + de AF.
CH Chawee1985 Veteran ·
aucune compagnie n'a ose faire du low cost sur un paris-nyc

justement, la compagnie n'est pas du tout marketee comme de low cost. d'ailleurs l'offre de lancement est sur la cabine intermediaire, ca traduit bien l'image qu'ils souhaitent construire. 80 personnes au total dans un 757, on n'est loin d'une configuration low cost!

Similar discussions

You might also like