"En Inde, nous n'avons encore atteint le stade des discussions finales avec aucune des trois compagnies", a-t-il dit, notant que les négociations ne seraient probablement pas finalisées avant le second semestre 2008. AP
Ouverture de SkyTeam vers l'Inde?
by Kl4k2ttt2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Leo Van Wijk, Président de SkyTeam et Vice-Président d'Air France-KLM, a indiqué que le groupement SkyTeam envisageait une alliance en Inde, où il étudie de près trois compagnies aériennes: India Air, Jet Airways et Kingfisher Airlines.
"En Inde, nous n'avons encore atteint le stade des discussions finales avec aucune des trois compagnies", a-t-il dit, notant que les négociations ne seraient probablement pas finalisées avant le second semestre 2008. AP
C'est quoi India Air ? LOL
Mes vidéos de vols sur Vimeo
Ma carte de voyage sur Openflights
Qui est entré dans Star Alliance le mois dernier ....
Bonne question alors!!! 😛 😉 Mais es-tu sûr ques ces négociations avancées avec Star Alliance ont réellement abouties? Je n'ai rien trouvé à ce sujet, hormis que Air India et Indian Airlines avaient fusionné cette été, et que à cette époque ils négociaient avec une grande alliance et en l'occurence Star Alliance...
En effet, j'avais pourtant lu que c'etait fait, je n'ai trouvé que ça:
http://www.aerocontact.com/news/ac_news_art.php?ID=04856
http://www.aerocontact.com/news/ac_news_art.php?ID=04856
Déjà dans le cadre du programme Flying Blue on peut accumuler et dépenser nos miles avec Kingfisher et Jet Airways.
Vivement Jet Airways dans le SkyTeam!
Ensemble, Air France-KLM desservent Bombay, Delhi*, Bangalore, Madras et Hyderabad... Kolkatta en vue...
* Amsterdam-Bombay est désservi en code-share avec Northwest Airlines.
Vivement Jet Airways dans le SkyTeam!
Ensemble, Air France-KLM desservent Bombay, Delhi*, Bangalore, Madras et Hyderabad... Kolkatta en vue...
* Amsterdam-Bombay est désservi en code-share avec Northwest Airlines.
Log in first, then come back to this page.