Je sors par voie terrestre à Denaou/Dushambé dans une semaine. Que faire ?
Devrais-je payer une amande ?Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci de votre aide,
Julien (très stressé par les formalités administratives)
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/











