Pour m'a part, c'est le douanier lui-męme qui avait pris la liberté de jeter ŕ la corbeille ma déclaration ŕ ma sortie en direction d'
Osh. Apparemment, elle avait été mal remplie, et du coup, il a préféré m'en faire refaire 2 exemplaire, un de sortie, et un anti-daté d'entrée ^^
Aprčs, j'ai dű sortir avec 1$+50€+500 soums, donc pas trop de risque que je sois un grand trafiquant...
En tout cas, les douaniers ouzbeks ŕ la sortie du pays entre Andijon et
Osh étaient assez sympathiques, bien qu'assez consciencieux dans leur boulot.