Pacific Airlines
by Domih
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je m'apprête à réserver des vols intérieurs au Vietnam sur Pacific airlines, quels sont vos avis sur cette compagnie dont les prix sont supers intéressants ? merci d'avance.
Merci ! mais au niveau sécurité... ????
J'ai fait BKK-HMC, bon je suis pas expert a ce niveau mais tout m'a sembler correct.....
Vietnam airlines fait de bon prix egalement pour les vols domestiques, j'ai reserve dans une agence sur place....
Vietnam airlines fait de bon prix egalement pour les vols domestiques, j'ai reserve dans une agence sur place....
S.D
Tu parles bien de Pacific airlines et non de Cathay pacific airlines ? Merci pour ton message.
ok, j'ai vu aussi vietnam airlines mais impossible de réserver par internet et sur place c'est bien mais je veux m'assurer d'un aller hô chi min/hué à un prix intéressant. Pacifici airlines ont l'air imbattables sur les prix.
Exact pour Vietnam airlines tu dois aller dans une agence, qui en general pratique tous le meme prix a qques dollars pres, j'ai pris un vol Hue-Hanoi pour 58$.......et le train etait pres de la motie, si je me rappel bien....
S.D
Log in first, then come back to this page.