Pacific Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je m'apprête à réserver des vols intérieurs au Vietnam sur Pacific airlines, quels sont vos avis sur cette compagnie dont les prix sont supers intéressants ? merci d'avance.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Tres bien 🙂
S.D
KA KarineFD Regular ·
salut cette année, J'ai fait vancouver-sydney avec eux et j'ai adorée. selon moi mieux que aircanada, united airlines...

bon voyage
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
DO Domih Regular ·
Merci ! mais au niveau sécurité... ????
J'ai fait BKK-HMC, bon je suis pas expert a ce niveau mais tout m'a sembler correct.....

Vietnam airlines fait de bon prix egalement pour les vols domestiques, j'ai reserve dans une agence sur place....
S.D
DO Domih Regular ·
Tu parles bien de Pacific airlines et non de Cathay pacific airlines ? Merci pour ton message.
DO Domih Regular ·
ok, j'ai vu aussi vietnam airlines mais impossible de réserver par internet et sur place c'est bien mais je veux m'assurer d'un aller hô chi min/hué à un prix intéressant. Pacifici airlines ont l'air imbattables sur les prix.
Exact pour Vietnam airlines tu dois aller dans une agence, qui en general pratique tous le meme prix a qques dollars pres, j'ai pris un vol Hue-Hanoi pour 58$.......et le train etait pres de la motie, si je me rappel bien....
S.D

You might also like