Parc au sud de Tel Aviv
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour,

j'ai hier visionné un documentaire sur Arte et découvert un parc résidentiel au sud de Tel Aviv (Jaffa ?) squatté par des chacals durant la nuit. L'un de vous connait-il le nom et la situation de ce parc ?

Merci à tous.
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai hier visionné un documentaire sur Arte et découvert un parc résidentiel au sud de Tel Aviv (Jaffa ?) squatté par des chacals durant la nuit. L'un de vous connait-il le nom et la situation de ce parc ?

Merci à tous.

Un parc résidentiel sur Jaffa ? Et squatté par des chacals ?

Si c'est Arte qui le dit ...😎

Sans rire, sans connaitre précisément le lieu, la municipalité de Tel Aviv/Jaffa distribue en effet des produits contre les chacals en divagation la nuit.

Pour être plus précis, il y a trois parcs sur Yaffo.

Abrasha Park Groningen Park Midron Yaffo Park

Je penche plutôt pour le dernier car le port de pêche n'est pas trés loin, et les chacals ont faim.
FC FCR Regular ·
Bonjour Suedois,

le doc est encore visible en ligne et c'est à partir de 05:50 https://www.arte.tv/fr/videos/075727-001-A/israel-le-nord/

Jaffa était suivi d'un point d'interrogation 😉 c'est peut-être sur Tel Aviv …..

Merci pour ta réponse.
MA Mardidi Veteran ·
C'est vrai, c'est ce qui se dit ici, il y a chacals dans Tel Aviv. Mais je n'en ai pas vu 😨
SU Suedois Globetrotter ·
C'est vrai, c'est ce qui se dit ici, il y a chacals dans Tel Aviv. Mais je n'en ai pas vu 😨

Tu ne sais pas regarder autour de toi. Je connais des quartiers de TA bien fournis en chacals sur deux pattes...😉

Et puis, si Arte, chaîne d'une honnêteté intellectuelle hors du commun le dit...Elle doit être abonnée à l'AFP....😎

Similar discussions

You might also like