paris bangkok avec gulf air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Salut à tous, nous avons trouvés des vols pour bangkok pas trop cher pour le mois de janvier avec gulf air. Les horaires à l'aller sont correctes mais au retour il y'a une escale de 12 heures à bahrein. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 ans et 2 ans. Y'a t'il de quoi passer le temps avec les ptis à bahrein ? Que pensez vous de la compagnie gulf air ? Si vous avez des adresses de guesthouse à phuket et à samui, des bon plans, idées de sorties en famille, n'hésitez pas. Merci à tous.
LG Lgbruno ·
Je l'ai vécu et effectivement c'est long, même très long. Il n'y a pas grand chose à faire (quelques boutiques que l' ont connais vite par coeur)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voir ICI 😛 mieux vaut prendre les autres compagnies du golfe comme Etihad, Emirates et Qatar pour eviter les gros risques de retard et de perte des bagages 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TY Tymour ·
Merci de votre réponse. Les appareils sont ils ��quipés d'ecrans individuelle ?
LE Ledrix Veteran ·
Salut à tous, nous avons trouvés des vols pour bangkok pas trop cher pour le mois de janvier avec gulf air. Les horaires à l'aller sont correctes mais au retour il y'a une escale de 12 heures à bahrein. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 ans et 2 ans. Y'a t'il de quoi passer le temps avec les ptis à bahrein ? Que pensez vous de la compagnie gulf air ? Si vous avez des adresses de guesthouse à phuket et à samui, des bon plans, idées de sorties en famille, n'hésitez pas. Merci à tous.

Gulf air est notoirement connue sur le forum pour être la compagnie à éviter😉 Pour l'avoir prise il y a un bout de temps quand même, le service à bord était il y a 1 dizaine d'années en dessous de tout....🤪 Si tu veux connaitre leur politique vis à vis des clients demande l'avis aux passagers bloqués à bkk en décembre 2008. Tous les clients de Gulf Air se sont retrouvés coincés à bkk sans solution de remplacement. Ca faisait partie des titres des journaux....(après je ne peux pas te dire si une solution a finalement été trouvée) En tous cas moi qui était aussi bloqué à bkk en cette période, j'ai certe été retardé, mais aucun problème avec Etihad. Tout était nickel et clair.

voici un avis pioché sur internet sur Gulf Air.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Merci de votre réponse. Les appareils sont ils équipés d'ecrans individuelle ?

Yup.
Contributions CC BY-SA
SA Sabaaidi Regular ·
Gulf Air est la compagnie à éviter ( surtout avec 2 enfants en bas âge ) et une escale aussi longue dans un aéroport ou il n'y a rien à faire , vous allez regretter la différence de prix !!! privilégiez Ethiad ou Emirates bon voyage
KI Kilolouise Regular ·
J'ai déjà pris gulf air pas de souci pour moi longues escales = loge a l'hotel , et il y a des films , sinon pour les longues escales si le prix le justifie . Apres tout qui refuserait 200 voire 300 euros pour rester assis au chaud pendant 12 heures . a+
FI Fiodra Globetrotter ·
+ 1 Jer ne comprends pas et acharnement, après tout la durée d'escale est definie dès le départ. On ne s'attend pas au grand luxe, mais écrans individuels + choix entre deux menus + prise en charge en cas de retard prolongé, au niveau qualité prix, je trouve ça plus qu'honnète. De plus les retards en question sont devenus plus rares au fils des annnées...
SO

Similar discussions

You might also like