Partir avec Star Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

Mi avril nous partons avec mon mari pour une semaine à PUNTA CANA.

Notre voyage est organisé par JET TOUR et notre compagnie aérienne sera STAR AIRLINES.

J'ai lu certains messages sur cette compagnie aérienne et j'aimerai que l'on puisse me dire si les écouteurs pour suivre un film sont bien payants, si un poids maximum de bagage à main est autorisé, idem en soute ? et si il faut prévoir au retour des affaires assez chaudes puisqu'il n'y a pas l'air d'y avoir de couvertures pour la nuit !

Merci de vos infos ...
Gégé60 ·
Bonjour,

Retour le week-end dernier de RD avec STAR AIRLINES

Voyage affrété par LOOK VOYAGES

Les écouteurs sont vendus 4 euros à l'aller (pour notre part, nous en avions emmenés) Bagage en soute au départ : 15kg Bagage à main : 5kg Au retour à PUNTA CANA les valises n'ont pas été pesées. Dans l'avion, des couvertures sont distribuées.

Durée du vol : A l'aller 10heures et au retour 8 heures.
RE Redgm Regular ·
Nous sommes rentrés dimanche avec Star Airlines depuis La Romana. Effectivement, les écouteurs sont payants (4euros!!!) ainsi que toutes les boissons alcoolisées (bière: 3 euros). Pour les bagages, nous avions droit à 20 kg comme noté sur les billets d'avion. Le vrai point noir: nous avions un A310 où si on mesure plus de 1m50, c'est très dur de trouver une position à peu près confortable.... Il y a vraiment très très peu de place!!! Par contre, nous avons eu des couvertures au retour mais pas vraiment utiles car il faisait très chaud à bord. Bon voyage.
RedgM
JA Jaje ·
nous sommes revenus le 14 février avec star airlines ; il y a bien des couvertures sur cette ligne ; les personnels sont très agréables. il ne semble pas y avoir trop de soucis pour les baggages à main : exactement comme partout ; pour la soute il y a un maxi de 25 kg par personne. les écouteurs sont effectivement payants
AV Avana ·
Bonsoir,

Vous êtes toutes et tous géniaux : MERCI DE VOS REPONSES !!!

Je vais donc dès demain acheter des écouteurs et surtout chercher sur Internet des exercices d'assouplissement à réaliser à domicile jusqu'à la veille de notre départ car malheureusement nous mesurons un peu plus d'1m50 🙂

Encore merci à tous pour vos précisions !!!

Bonne soirée
PE Pepito2 Veteran ·
POur les assouplissements, rien ne vaut une bonne petite marche jusqu'aux toilettes de temps en temps et boire beaucoup afin d'eviter la déshydratation !
DO Domino38 Regular ·
hola! avana!, avant d'acheter les écouteurs lis ce message car on a oublié de te dire que ce sont des écouteurs double broche, car l'avion est un appareil ancien : A 310. Il ne faut pas dire que si on mesure + d'1.50m on est plié, c'est vrai qu'il y a peu de place, moi je fais une taille dite normale pour 1 femme (1.62m) ça allait, ma fille qui elle fait 1.75m a souffert, plus de l'impolitesse des gens qui lui tapaient dans les jambes en passant dans l'allée (où elle les avait étirées le long du siège avant) que du manque de place. Pour le poids des bagages ça dépend uniquement de ton TO, en général : jusqu'à 20 Kg soute et 5 kg bagages à mains c'est gratuit, par contre au-delà c'était 28€/kg supplémentaire début janvier 2006....! Au retour ne prévois pas de faire tes achats en duty free à l'aéroport (ex L a Romana) car c'est beaucoup plus cher ex: 1 cartouche de cig 25$ us au lieu de 13. Bon Voyage

Similar discussions

You might also like