Partir en vol sec en République Dominicaine à Saint Domingue en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Hola 🙂

Après de nombreuses recherches sur le net concernant les vols secs pour Saint-Domingue Las Americas je viens à vous pour vous demander un peu d'aide.

Je souhaiterai partir en Février au départ de Nantes de préférence' ou Paris pour 15 jours, je peux également partir fin janvier ou repartir début mars. Niveau logement pas de problème je serais hébergé chez des amis.

Avez-vous des sites internet à me conseiller ? Les meilleurs dates pour partir moins cher ? Astuces pour avoir le billet le moins cher ? etc..

Merci d'avance !! Hasta luego 😛
MI Michelzen Globetrotter ·
Pas facile de trouver des vols secs sur la RD au départ de France a de "bons prix" ... au départ de Nantes, ce sera surement Iberia (via Madrid) la meilleure offre
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nordikcam Veteran ·
Bonsoir, je ne réponds pas complètement à la question mais il y a un vol sec de Bruxelles vers Santo Domingo.Je pense que levol est effectué le lundi par Jetairfly (JAF) www.jetairfly.be Bon amusement là-bas !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Celui du Bruxelles est le plus connu et je crois le moins cher si c'est formule vol sec😉.

Salut,

Pablo
Bonsoir, je ne réponds pas complètement à la question mais il y a un vol sec de Bruxelles vers Santo Domingo.Je pense que levol est effectué le lundi par Jetairfly !

... les vols au départ BRU sont tres rarement interessants pour les passagers de Nantes par manque de liaison entre les 2 villes !
NO Nordikcam Veteran ·
Effectivement même s'il y a deux vols quotidiens AF entre les deux villes...je partais du principe que la personne souhaitait ( voir son message ) peut-être partir de Paris et que finalement Paris Nord BRU c'est une bonne heure de trahet à des tarifs qui peuvent être très concurrentiels ! C'est tout !
NE Nessa35 ·
Tout d'abord un grand merci à vous tous 😉

Mais le simple fait de me rendre jusqu'à Bruxelles augmentera considérablement le prix de mon billet se qui reviendra au même ou voir plus cher que le billet Nantes-SDQ

Le billet tourne pour le moment autour de 700 - 750€ Pour les moins cher que j'ai pu trouver :

Nantes - SDQ : Du 4 au 20 février : 728€ avec Iberia ou American Airlines (2escales) Paris - SDQ : Du 4 au 21 février : 643€ avec American Airlines (1 escales) Paris - SDQ : Du 5 au 22 février : 673€ avec United Airlines ou Lufthansa(1 escale)
728€ ... C'est un bon prix au départ de Nantes avec IB a cette période je doute, sauf attendre une hypothétique promo, que tu trouves bcp moins cher !
NE Nessa35 ·
Oui je pense aussi 😉

Les 2 escales m'embête un peu sinon il y a Paris - SDQ : Du 4 au 21 février : 643€ avec American Airlines (1 escales)

.. qui me semble pas mal aussi🙂
Oui je pense aussi 😉 Les 2 escales m'embête un peu sinon il y a Paris - SDQ : Du 4 au 21 février : 643€ avec American Airlines (1 escales) .. qui me semble pas mal aussi🙂

Si tu inclus le préa NTE CDG ... ça fait aussi 2 escales 😉, perso j'eviterais passer par les USA (tu devras ajouter 14 € d'ESTA) et bien sur le TGV NTE / CDG
NE Nessa35 ·
Je n'étais pas au courant pour l'ESTA merci beaucoup pour cette information.

Effectivement tout cela est à voir. Le fait de n'avoir encore jamais pris l'avion m’inquiétait un peu pour les 2 escales mais bon ça doit bien se faire.

Merci beaucoup 😉
Si j'ai une possibilité interessante de Nantes j'evite a tout prix de passer par Paris

Similar discussions

You might also like