Pass de la compagnie Air Calin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous

je recherhe des infos sur le pass de la compagnie air calin. leur site propose un pass mais sans donner plus d'info. en cliquant sur le lien "réservé" (mais en accès libre) pour les agences de voyage, on tombe sur des tarifs assez interressants, mais le prix du pass est introuvable. Certains ont ils déjà voyagé avec ce pass ou connaissent ils le système pour me donner de plus amples infos? merci d'avance.
pacifique nous voilà
IL Iledereve Globetrotter ·
Il te faut aller sur le site www.air-caledonie.nc puisque je pense que tu souhaites un pass inter iles en Nouvelle Calédonie. Ensuite, tu demandes à faire un devis et tout se passe par mail avec l'agence sur place. Air Calédonie est différente d'Air Calin International et n'ont pas d'interlocuteur ou d'agence représentative en Métropole. J'ai fait appel a eux par leur site et tout s'est super bien passé. Echange de mails pour voir ce qui arrange le mieux, renvoi d'un formulaire pour payer et livraison des billets à l'aéroport Magenta sur place pour les départs de l'aérodrome. Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas...
Voyager, c'est ma devise...
FL Floetyann ·
ce n'est pas un pass "inter ile loyauté " que je cherche, c'est un pass avec des liaisons vers port villa, auckland, tahiti, sydney, ..... c'est donc bien sur le site de air calin que je cherche!!! merci de vos infos.
pacifique nous voilà

Similar discussions

You might also like