Passe Oneworld pour l'Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour à tous

Desolé de demarrer ce topic alors que beaucoup son déjà consacré à OneWorld mais j'ai absolument besoin de renseignements que je n'ai pas pu trouver. Mes questions ne sont pas compliquées et pourtant je suis allé à Nouvelle Frontière cette après-midi et j'en suis ressorti bredouille

Mon cas : je pars pour un semestre d'étude en argentine à partir de Juillet et j'aimerai en profiter pour faire un peu le tour du continent

Mes questions :Le pass One World est-il une bonne solution?Quel est le meilleur moyen pour réserver?Est-ce que je dois connaitre mon itinéraire totale dés le début, sachant que je sais la date où je dois faire le retour buenos aires-parisEst ce qu'il est possible dans mon trajet de revenir à Buenos Aires à plusieurs reprises?

merci
GL Gloon Regular ·
Hello,

T'as surement du voir cette page mais elle repond deja a quelques-unes de tes interrogations : http://fr.oneworld.com/enfr/ow/air-travel-options/single-continent-fares/visit-south-america

De ce que j'en comprends, faut que tu reserves ton A/R Paris-Buenos Aires avec une compagnie OneWorld et ensuite tu as acces a tes differents trajets a tarif preferentiel. Pour reserver il te faut appeler une agence du reseau, donc la je te renvoie aux differents topics Oneworld qui existent. Et a priori, oui il faut que tu connaisses ton itineraire au niveau des trajets mais pas des dates. Il doit surement etre possible de revenir a BA plusieurs fois vu que t'es facturee en nombre de miles en gros. De toute facon, je connais pas de billet ou tu puisses reserver en ayant paye mais sans connaitre les trajets... Ca me parait pas possible.

Voila pour le Oneworld, je connais pas les autres solutions. Acheter des aller simples (depuis BA y'a Aerolineas, LAN...) mais a priori les vols internationaux sont plutot tres chers. Et y'a surement d'autres pass, sachant que LAN fait deja partie de Oneworld et ils arrosent pas mal l'AmSud. Faudrait voir aupres des autres compagnies genre VARIG pour le Bresil (GOL est une low-cost donc je pense pas qu'ils proposent ce genre de service...)

Cheers
http://blog.gloon.fr

Similar discussions

You might also like