Pentax Optio S52
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je serais intéressé par cet appareil, mais malheuresement il n'est pas en test sur Megapixel, si des gens qui le posséde pouraient me donner leur avis ? en sont -il content ?

Merci d'avance.😉
HE Hellas4ever Regular ·
je viens de voir une erreur, il s'agit du S 50 et non pas 52 =)

You might also like