Trouver un billet d'avion Lima - Puerto Maldonado pour mi-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je souhaite acheter un billet d'avion qui va de Lima à Puerto Maldonado pour le 16 juillet 2011.

Qu'elle compagnie vous me conseiller pour payer le moins cher possible ?

Merci pour vos réponses.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut cette question revient souvent. Il y a Star Peru ou bien LAN
SU Superpiouf Regular ·
Tu peux trouver le ticket pour 202 euros sur voyages-sncf avec la compagnie LAN
Mes astuces et expériences de voyage sur mon blog : http://voyageforever.com/
LO Losninos Globetrotter ·
our la date que tu donnes avec starperu 179 USD soit 117 euros avec LAN PERU 200 euros

C'est encore une fois prouvé que Lan escroque les touriste non peruvien et non residents

A Eviter a tout prix pour les vols interieurs

Peruvian airlines ne fait pas cette direction

los ninos
RO Robert498 Regular ·
Ok, donc se sera Star Peru.

Vous savez si les billets sont bien TTC ? il n'y a pas de taxe quelconque à rajouter une fois sur place ?

Pour les bagages, j'ai cherché partout sur le site, il parle de baguages de pas plus de 4 kilo. Mais je pense que c'est ceux en cabine. Vous avez des infos la dessus ? Sur le poids autoriser pour la bagage en soute ?
LO Losninos Globetrotter ·
je n'ai jamais eu de problemes avec star peru au transfert europe -Lima-Iquitos avec mes bagages 23kg bien tassés en soute et mon sac en bagage a main. ceux-ci ne sont pas pesés sauf si l'encombrement pose probleme . Les coffres en cabine ne sont pas aussi grands que dans les avions intercontinentaux. Le mien fait regulierement 8 a 9 kg. Normalement ils sont limités à 10 kg dans les trajets europe-lima

je viens de verifier sur mon dernier billet electronique de reservation, le bagage en soute doit être de 25 kg maxi. les 4 kg dont tu parles pour le bagage a main se trouve mentionné dans les conditions generales de vente du billet

los ninos
WA Wagaboy Regular ·
Il y a LAN, souvent avec des billets très chers, et c'est pourquoi je te conseille sans hésiter SATR PERU...

J'ai fait trois vols intérieurs avec STAR PERU en avril dernier : Un aller/retour Lima-Cusco pour 200 US et un aller simple Iquitos-Lima pour 90 US. Les appareils sont des BAE 146 à quatre réacteurs (environ 75 ou 80 places).

La réservation et le paiement se font très facilement sur leur site. Tu peux aussi procéder à ton enregistrement en ligne 24 heures avant ton vol (choix de ton siège et impression de ta carte d'embarquement).

Bon voyage!

Pascal (WAGABOY)

Similar discussions

You might also like