Cherche personne en fauteuil roulant à la Casa Afrika à Bobo Dioulasso (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut gens de voyage Je suis Stefan de l'Ile Maurice et j'ai été au Burkina Faso en début 2004. J'ai séjourné un moment à la sympathique Casa Afrika de Bobo Dioulasso et j'y avais rencontré Etienne Tolgo. J'ai malheureusement perdu ses cordonnées, s'il y a quelqu'un(e) qui peux m'aider j'en serais ravi. Il est facilement reconnaissable, il est souvent à la Casa Afrika pour y vendre de l'artisanat et se déplace toujours en fauteuil roulante. De toute façon tout le monde le connais là-bas. Merci Stefan.
Tout homme est né libre et doit le demeurer.
AM Amity ·
salut stefan je suis de bobo je dirais à un de mes frères d'aller se renseigner sur ce monsieur et s'il le trouve de prendre ses coordonnés et je te le filerais sans problème à bientôt
LE Lekerlafrik ·
Salut l'ami Merci bien. Tu as bien de la chance d'etre au pays des gens bien. J'attends de tes nouvelles pour bientot alors. Stefan
AM Amity ·
salut voila je te donne les coordonnées de ETIENNE il doit être president d'une association TOLGO ETIENNE:PRESIDENT ASSOCIATION ANGNA TO ALLAHMA BP 2521 BOBO DIOULASSO SECTEUR 21 COLSAMA BURKINA FASO TEL 00226 20974654 FIXE PORTABLE 0022670230622 EMAIL ETIENNE africa@yahoo.fr j'espère que j'ai pu t'apporter l'aide dont tu esperais a bientôt
LE Lekerlafrik ·
Merci Beaucoup l'ami Tu peux pas savoir le plaisir que cela me fait. S'il t'arrives de passer par Maurice un de ces quatre, fait moi signe. Encore une foi mille merci. Stefan
SA Sauverzac ·
Etienne est moins sympa avec les humanitaires français. Parce que le 11 janvier 2009, je n'avais pas d'argent à lui donner (tous les humanitaires blancs ne sont pas riches !), il m'a rétorqué : " les Français sont des escrocs, on n'a pas besoin de vous " J'ai dû trouver assistance auprès de vigiles qui lui ont demandé de partir. Comme Etienne est le chien de garde du centre-ville et qu'il se déplace rapidement sur son tricycle à moteur, je ne fréquente plus le centre de cette ville où tous les habitants sont sympas avec moi à part lui. Les Bobolais dont j'ai amélioré le quotidien savent que je ne suis pas un escroc. Etienne est handicapé... Disons que je passe l'éponge et que l'incident est clos. JES.
AM Amity ·
salut personnellement je ne connais pas ce etienne mais si tu le dis j'ai dépanné un mauricien qui était à sa recherche, car je suis née à bobo et ma famille y habite donc voilà pour des coups de mains je suis toujours partante si c'est à bobo, donc je suis navré de ce qu'il vous a dit en plus le message date de 2006;il a du changé et mettons ce changement sur la crise et la vie chère voilà bonne journée à vous

Similar discussions

You might also like