|  |  |
 | | | | | Le phénomène arnacoeur Lina1986 · 3 March 2018 à 13:54 · 3 photos 147 messages · 25 participants · 8 763 affichages | | | | À: Kola · 4 March 2018 à 16:33 Re: Le phénomène arnacoeur Message 41 de 147 · Page 3 de 8 · 960 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais qui est vulgaire ? Qui promène son inculture et sa mythomanie de pseudos en réincarnations ? Qui se promène complaisamment autour de son nombril, en ouvrant moult discussions centrées sur celui-ci... et qui pirouette lourdement lorsqu'elle est à court d'arguments ?
et alors, même si je suis égocentrique cela ne te donne pas le droit de me manquer de respect.
Si tu n'es pas épanoui dans ta vie, ce n'est pas de ma faute.
Tant d'aigreur sur un forum de 'voyages'.....c'est pitoyable. | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 17:03 Re: Le phénomène arnacoeur Message 42 de 147 · Page 3 de 8 · 950 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On n'est plus jeune à 31 ans. Adulte normalement.
Après c'est comme l'avatar, l'âge. Trafiqué... | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 18:40 Re: Le phénomène arnacoeur Message 43 de 147 · Page 3 de 8 · 910 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme tous ceux qui ont très souvent ce mot à la bouche, tu oublies l'essentiel : pour inspirer le respect, qui n'est pas un dû, il faut d'abord être soi-même respectable,... mais tu es tellement centrée sur toi que cela, tu ne pourras jamais le comprendre.
Kola n'avait fait que suggérer une évidente vérité : toute ton oeuvre sur VF, derrière un vernis très superficiel, transpire le foutage de gueule et l'imposture, la fausseté, le mensonge et l'artificiel, le vinaigre et le fiel (et c'est toi qui nous parle d'aigreur !), le nombrilisme et l'intolérance, la morale de malade mental et la pirouette grossière en dérobade devant ta propre absence d'arguments (ce qui arrive souvent !) et pour finir l'arrogance... alors si tu pouvais nous éviter tes leçons de respect, et en apprendre d'abord la signification, tu t'épargnerais une nouvelle belle séquence de ridicule.
J'attends la nouvelle pirouette ! | | | À: Wsns · 4 March 2018 à 18:49 Re: Le phénomène arnacoeur Message 44 de 147 · Page 3 de 8 · 906 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On appelle ça un troll parfois. Animé de très mauvaises intentions. | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 19:30 Re: Le phénomène arnacoeur Message 45 de 147 · Page 3 de 8 · 885 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
faut avertir nos concitoyens des risques encourus 
on ne vous a pas attendu pour prévenir les concitoyens ! mais arrêter donc votre fixette sur ce sujet et laisser les gens libres de faire leur chemin, même s'il est semé d'embûches quelques fois ! vous n'avez toujours pas répondu à mes interrogations sur d'autres messages ! il y a toujours eu des mariages arrangés et certains fonctionnent très bien et des mariages d'amour qui ne durent pas ! vous avez la critique facile, à votre âge c'est évident, on verra dans 30 ou 40 ans quand vous serez vous aussi une "vieille fripé " ce que vous ferez ! | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 22:23 Re: Le phénomène arnacoeur Message 46 de 147 · Page 3 de 8 · 840 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
des hommes qui disaient être tombés amoureux d'une jolie thaïlandaise ou philippine ou russe......
Je ne pensais pas que les hommes etaient aussi faibles !!!!
tomber amoureux d'une jolie thailandaise est une faiblesse ???? Punaise... 
et vous, avez-vous un amoureux ? dites-nous un peu : puisque il est tombé amoureux de la Française que vous êtes, il est donc un homme fort ? | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 22:25 Re: Le phénomène arnacoeur Message 47 de 147 · Page 3 de 8 · 838 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce phénomène prend de l'ampleur. Les européens sont devenus des proies idéales. Il faut avertir nos concitoyens des risques encourus 
ça va, vous vous sentez bien ? ou vous êtes juste une trolle ? | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 22:35 Re: Le phénomène arnacoeur Message 48 de 147 · Page 3 de 8 · 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais qui est vulgaire ? Qui promène son inculture et sa mythomanie de pseudos en réincarnations ? Qui se promène complaisamment autour de son nombril, en ouvrant moult discussions centrées sur celui-ci... et qui pirouette lourdement lorsqu'elle est à court d'arguments ?
et alors, même si je suis égocentrique cela ne te donne pas le droit de me manquer de respect.
Si tu n'es pas épanoui dans ta vie, ce n'est pas de ma faute.
Tant d'aigreur sur un forum de 'voyages'.....c'est pitoyable.
 ah ah ah !!!! oouuuh ouh hi hi hi !!!! 
oh la la  .... comment se rendre ridicule toute seule !!! ah c'est du haut niveau, ça !!!! | | | À: Atila · 4 March 2018 à 22:38 Re: Le phénomène arnacoeur Message 49 de 147 · Page 3 de 8 · 824 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Plus que quelques années à tenir et personne ne t'embêtera plus"
et je dirai, ça file un coup quand même  .. | | | À: Lina1986 · 5 March 2018 à 9:01 Re: Le phénomène arnacoeur Message 50 de 147 · Page 3 de 8 · 746 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne donne pas des leçons mais des conseils.
Basés sur quoi? | | | À: Charli120 · 5 March 2018 à 9:41 Re: Le phénomène arnacoeur Message 51 de 147 · Page 3 de 8 · 733 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à vous tous, nourriture des forums. Comme ça ici, c'est presque pénible. L'effet de meute, à la fin ça rassemble trop à un bombardement, non plus à des flèches joliment empoisonnées, ça ressemble à un hallali, à une mise à mort. Et je te soutiens mon copain, et j'approuve à fond ma copine..... un clan ? Vraiment nécessaire ? J'vous fais la "morale" : OUI, OUI, OUI, OUI -- OUAIS !!!! Alors.... allez-y ! Je suis le chevalier blanc. Et je n'ai même pas tout lu... Je peux même vous fournir des munitions.......
Chapeau, les cow-boys ! | | | À: Connu · 5 March 2018 à 9:46 Re: Le phénomène arnacoeur Message 52 de 147 · Page 3 de 8 · 724 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A qui vous vous adressez ? c'est qui le cheval blanc ? les cow boys ?.. vous voulez dire quoi ? c'est quoi le message ?
J'ai rien compris... | | | À: Elhine · 5 March 2018 à 9:49 Re: Le phénomène arnacoeur Message 53 de 147 · Page 3 de 8 · 720 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas surpris | | | À: Connu · 5 March 2018 à 9:50 Re: Le phénomène arnacoeur Message 54 de 147 · Page 3 de 8 · 718 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas surpris 
Vous n'êtes pas surpris de ne pas être compris ? | | | À: Elhine · 5 March 2018 à 10:15 Re: Le phénomène arnacoeur Message 55 de 147 · Page 3 de 8 · 707 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'écris à la suite. Cette conversation m'amuse beaucoup. Elle est tellement caricaturale. Ca me rappelle des vieux souvenirs de rire avec un illuminé (mohican ?) Celui-ci, en revanche, ne lâchait rien et argumentait sans fin. Parfois, ainsi, sur le forum, des gens empoignent des causes pour le seul plaisir de lire des réponses et...d'exister. J'crois... | | | À: Pondy · 5 March 2018 à 10:27 Re: Le phénomène arnacoeur Message 56 de 147 · Page 3 de 8 · 695 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mohikan... plusieurs fois revenu. Présent dans cette discussion. Qui n'arrive pas à ne pas revenir, comme la lanceuse d'alerte. Troll(s)... ou catharsis ? | | | À: Kola · 5 March 2018 à 10:41 Re: Le phénomène arnacoeur Message 57 de 147 · Page 3 de 8 · 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne sais plus reconnaître les pseudos, mais je sais, enfin je pense, reconnaître celles et ceux remplis de mal-être et qui parlent, parlent parlent pour obtenir une sorte de reconnaissance en pointillés positifs et même négatifs. Elles ou Ils Existent et c'est pour eux essentiel ou l'essentiel. | | | À: Connu · 5 March 2018 à 10:41 Re: Le phénomène arnacoeur Message 58 de 147 · Page 3 de 8 · 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n'ai même pas tout lu...
Sans lire, sans lire entre les lignes, sans remettre dans le contexte, et l'émotionnel se pointe au galop sur son destrier blanc. Une histoire vieille comme le monde qui réinterprète le bien et le m@l... | | | À: Kola · 5 March 2018 à 10:45 Re: Le phénomène arnacoeur Message 59 de 147 · Page 3 de 8 · 662 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mohikan... plusieurs fois revenu. Présent dans cette discussion. Qui n'arrive pas à ne pas revenir, comme la lanceuse d'alerte. Troll(s)... ou catharsis ?
décidément... je ne comprends pas non plus ton message, Kola ! ce serait sans doute plus clair, si tu faisais des phrases, avec des verbes, et si tu sortais de la méthodes des allusions. | | | À: Kola · 5 March 2018 à 10:47 Re: Le phénomène arnacoeur Message 60 de 147 · Page 3 de 8 · 656 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans lire, sans lire entre les lignes, sans remettre dans le contexte, et l'émotionnel se pointe au galop sur son destrier blanc. Une histoire vieille comme le monde qui réinterprète le bien et le m@l...
Salut, connu n'a quand même pas tort quand il parle d'hallali.... quand c'est trop c'est trop.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 419 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |