| Le phénomène arnacoeur Lina1986 · 3 March 2018 à 13:54 · 3 photos 147 messages · 25 participants · 8 760 affichages | | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 6:42 Re: Le phénomène arnacoeur Message 21 de 147 · Page 2 de 8 · 939 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense que chaque situation est unique et particuliere, meme si ce genre de tendance existe bien sur. Il y a aussi des "salauds d'occidentaux" qui vont faire du "tourisme sexuel, deguisé ou pas, et utilisent leur "pouvoir d achat" pour aller se trouver /consommer une ou plusieurs femmes en asie ou ailleurs. La version coté femmes occidentales friquées existent d ailleurs aussi parfois aujourdhui ! Sorte de neo colonialisme, ce qui est pathetique et sans respect aussi. Des profiteuses ou profiteurs, et arnaqueur (ses) correspondantes, il y en a bien sur de part et d autres, chez les "riches" comme les modestes.
Apres, mis a part ces cas "extremes", l y a aussi simplement des attirances "naturelles", parfois liées aux differences de cultures, interets d echanges ou pour un pays ou etat d esprit different de chez eux, etc. Pour ma part, j'ai rencontré ma compagne au japon, alors que j y allais simplement voyager avant d aller plus loin, et j y passe depuis des periodes assez longues. Aucun interet financiers de part et d autres, vu que chacun est independant a ce niveau. Par contre, j ai vu la difference entre les mauvaises rencontres qu'un gars peut faire en france ou en occident dans son pays, et souvent des rencontres biens plus agreables, des sourires et respects qu on ne retrouve pas ou plus en occident coté femmes, où le feminisme extremiste et un mepris affiché de beaucoup de femmes envers les hommes, decourage certains hommes de rencontrer qui que ce soit en france, a moins d aller au monastere parfois ! Beaucoup de femmes sont devenues pires que certains hommes en "consommation de relations, d ex", collectioneuses, pas sympas, arrogantes ou pire...! De ce point de vue, je peux comprendre les hommes qui preferent aller chercher "ailleurs, là où les coeurs et esprits ne sont pas encore durs, indifferents et froids comme la pierre du beton de l occident ;) | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 10:20 Re: Le phénomène arnacoeur Message 22 de 147 · Page 2 de 8 · 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis une femme, bientôt 32 ans...partout où je vais on me fait comprendre qu'il faut que je fasse des gosses... 
Je trouve qu' au contraire la vie de couple est trop mise en avant, à la TV, séries, publicités, films... On nous parle d'amour 24/24, on nous présente des modèles de familles idéales....
On nous fait croire que l' amour est notre oxygène...c'est un leurre. L'amour n'est absolument pas vital.
Chacun ici est maître de sa pensée et libre de croire en ce qu'il veut. Si tu penses réellement ce que tu écris ci-dessus (ce dont je doute), remets-toi en cause et donne-toi les moyens de changer ton environnement, d'arrêter de regarder la télé (et accessoirement ton miroir), de ne pas croire sans discernement à ce qu'on te raconte.
Mais surtout évite de faire ton intéressante sur ce forum, que tu prends pour une scène de spectacle ou de prêche moralisateur d'un autre temps, où tu avances à visage couvert et n'as de cesse d'attirer l'attention sur toi en prenant les autres pour des imbéciles prêts à gober tes divagations !
On nous fait croire que l' amour est notre oxygène...c'est un leurre.
Cela aurait mérité un peu plus d'explications, non ? Et toi, qu'essaies-tu de nous faire croire ?
L'amour n'est absolument pas vital.
Je suis vraiment très curieux de savoir ce qui peut l'être à tes yeux... | | | À: Paladin2011 · 4 March 2018 à 11:52 Re: Le phénomène arnacoeur Message 23 de 147 · Page 2 de 8 · 881 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le retour du Jeddhai... Tu en es à ton combientième de pseudo ? | | | À: Paladin2011 · 4 March 2018 à 11:55 Re: Le phénomène arnacoeur Message 24 de 147 · Page 2 de 8 · 877 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense que chaque situation est unique et particuliere, meme si ce genre de tendance existe bien sur. Il y a aussi des "salauds d'occidentaux" qui vont faire du "tourisme sexuel, deguisé ou pas, et utilisent leur "pouvoir d achat" pour aller se trouver /consommer une ou plusieurs femmes en asie ou ailleurs. La version coté femmes occidentales friquées existent d ailleurs aussi parfois aujourdhui ! Sorte de neo colonialisme, ce qui est pathetique et sans respect aussi. Des profiteuses ou profiteurs, et arnaqueur (ses) correspondantes, il y en a bien sur de part et d autres, chez les "riches" comme les modestes.
Apres, mis a part ces cas "extremes", l y a aussi simplement des attirances "naturelles", parfois liées aux differences de cultures, interets d echanges ou pour un pays ou etat d esprit different de chez eux, etc. Pour ma part, j'ai rencontré ma compagne au japon, alors que j y allais simplement voyager avant d aller plus loin, et j y passe depuis des periodes assez longues. Aucun interet financiers de part et d autres, vu que chacun est independant a ce niveau. Par contre, j ai vu la difference entre les mauvaises rencontres qu'un gars peut faire en france ou en occident dans son pays, et souvent des rencontres biens plus agreables, des sourires et respects qu on ne retrouve pas ou plus en occident coté femmes, où le feminisme extremiste et un mepris affiché de beaucoup de femmes envers les hommes, decourage certains hommes de rencontrer qui que ce soit en france, a moins d aller au monastere parfois ! Beaucoup de femmes sont devenues pires que certains hommes en "consommation de relations, d ex", collectioneuses, pas sympas, arrogantes ou pire...! De ce point de vue, je peux comprendre les hommes qui preferent aller chercher "ailleurs, là où les coeurs et esprits ne sont pas encore durs, indifferents et froids comme la pierre du beton de l occident ;)
mmouais...le féminisme des femmes en occident...je n'y crois pas trop... Qu'est Ce que vous entendez par féminisme d'ailleurs ??! Refuser d'être soumise ? Docile ? De servir d objet sexuel ? De ne pas dire amen à tout ce que disent les hommes ?
Tu parles de froideur de l'occident.... LOL. Depuis quand les gens sont chaleureux au Japon ?!!!! | | | À: Wsns · 4 March 2018 à 11:57 Re: Le phénomène arnacoeur Message 25 de 147 · Page 2 de 8 · 875 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis une femme, bientôt 32 ans...partout où je vais on me fait comprendre qu'il faut que je fasse des gosses... 
Je trouve qu' au contraire la vie de couple est trop mise en avant, à la TV, séries, publicités, films... On nous parle d'amour 24/24, on nous présente des modèles de familles idéales....
On nous fait croire que l' amour est notre oxygène...c'est un leurre. L'amour n'est absolument pas vital.
Chacun ici est maître de sa pensée et libre de croire en ce qu'il veut. Si tu penses réellement ce que tu écris ci-dessus (ce dont je doute), remets-toi en cause et donne-toi les moyens de changer ton environnement, d'arrêter de regarder la télé (et accessoirement ton miroir), de ne pas croire sans discernement à ce qu'on te raconte.
Mais surtout évite de faire ton intéressante sur ce forum, que tu prends pour une scène de spectacle ou de prêche moralisateur d'un autre temps, où tu avances à visage couvert et n'as de cesse d'attirer l'attention sur toi en prenant les autres pour des imbéciles prêts à gober tes divagations !
On nous fait croire que l' amour est notre oxygène...c'est un leurre.
Cela aurait mérité un peu plus d'explications, non ? Et toi, qu'essaies-tu de nous faire croire ?
Je suis vraiment très curieux de savoir ce qui peut l'être à tes yeux...
je n'ai plus la télé Je l'ai jetée..  ton discours tombe à l'eau. Désolée. | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 11:59 · Modifié le 4 Mar 2018 à 13:09 Re: Le phénomène arnacoeur Message 26 de 147 · Page 2 de 8 · 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Depuis quand les gens sont chaleureux au Japon ?!!!!
Petite méconnaissance de ce pays peut-être ? Les Japonais savent être très chaleureux et sont très accueillants. Il faut aussi parfois tout simplement savoir faire un premier pas... | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 12:00 Re: Le phénomène arnacoeur Message 27 de 147 · Page 2 de 8 · 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis une femme, bientôt 32 ans...partout où je vais on me fait comprendre qu'il faut que je fasse des gosses...Fou
Plus que quelques années à tenir et personne ne t'embêtera plus. 
On nous parle d'amour 24/24,
Écrit-elle avec son avatar de pacotille romantico-racoleur... 
Effectivement. Mais qu'est-ce que c'est euhhh agréable ! | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 12:06 Re: Le phénomène arnacoeur Message 28 de 147 · Page 2 de 8 · 859 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n'ai plus la télé Je l'ai jetée.. 
Ah bon ? Alors ce que tu écris au message 24, c'est quoi... du foutage de gueule ?
Je trouve qu' au contraire la vie de couple est trop mise en avant, à la TV, séries, publicités, films... | | | À: Kola · 4 March 2018 à 12:09 Re: Le phénomène arnacoeur Message 29 de 147 · Page 2 de 8 · 852 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A l'aune du post initial, en fait. | | | À: Kola · 4 March 2018 à 12:27 Re: Le phénomène arnacoeur Message 30 de 147 · Page 2 de 8 · 844 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben c'est après s'être aperçue qu'il n'y avait que des programmes à l'eau de rose à la télé qu'elle l'a jetée. 
C'est logique... 
Bon, reste juste à jeter la collection David Hamilton mais ça ça a l'air plus difficile... | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 12:40 Re: Le phénomène arnacoeur Message 31 de 147 · Page 2 de 8 · 833 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n'ai plus la télé Je l'ai jetée..  ton discours tombe à l'eau. Désolée.
Réponse misérable qui en dit cent fois plus que ton silence !  Merci ! | | | À: Kujila · 4 March 2018 à 12:53 Re: Le phénomène arnacoeur Message 32 de 147 · Page 2 de 8 · 823 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Petites méconnaisse de ce pays peut-être ?
T'es pas clair, sur ce coup-là : peut-être manque-t'il des lettres  ... à moins qu'il y en ait en trop ? | | | À: Wsns · 4 March 2018 à 13:08 Re: Le phénomène arnacoeur Message 33 de 147 · Page 2 de 8 · 812 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Méconnaissance  ... | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 13:32 Re: Le phénomène arnacoeur Message 34 de 147 · Page 2 de 8 · 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui l' amour entre etrangers existe mais il ne faut pas nier que beaucoup de femmes et d'hommes à l'étranger, perçoivent les européens comme des pompes à fric.
Absolument. D'ailleurs, je déconseille à toutes mes connaissances de se mettre en couple avec un partenaire au salaire plus élevé.
Depuis quand les gens sont chaleureux au Japon ?!!!!
Depuis Fukushima?
Forcément: sans renouvellement des générations, qui va leur payer leurs retraites?
je n'ai plus la télé Je l'ai jetée.
C'est irresponsable, écologiquement parlant. De plus, Emmaüs aurait pu la revendre. | | | À: Kola · 4 March 2018 à 13:52 Re: Le phénomène arnacoeur Message 35 de 147 · Page 2 de 8 · 783 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n'ai plus la télé Je l'ai jetée.. 
Ah bon ? Alors ce que tu écris au message 24, c'est quoi... du foutage de gueule ?
Je trouve qu' au contraire la vie de couple est trop mise en avant, à la TV, séries, publicités, films...
quelle vulgarité... Qui t'a éduqué ?! | | | À: Kujila · 4 March 2018 à 14:35 Re: Le phénomène arnacoeur Message 36 de 147 · Page 2 de 8 · 756 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hum... j'aurais passé le tout au singulier et supprimé les quelques lettres en trop. | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 14:39 · Modifié le 4 Mar 2018 à 15:57 Re: Le phénomène arnacoeur Message 37 de 147 · Page 2 de 8 · 754 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais qui est vulgaire ? Qui promène son inculture et sa mythomanie de pseudos en réincarnations ? Qui se promène complaisamment autour de son nombril, en ouvrant moult discussions centrées sur celui-ci... et qui pirouette lourdement lorsqu'elle est à court d'arguments ? | | | À: Kola · 4 March 2018 à 15:00 Re: Le phénomène arnacoeur Message 38 de 147 · Page 2 de 8 · 741 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hum... j'aurais passé le tout au singulier et supprimé les quelques lettres en trop.
Ça fait un moment que le message d'origine a été corrigé  ... | | | À: Lina1986 · 4 March 2018 à 15:04 Re: Le phénomène arnacoeur Message 39 de 147 · Page 2 de 8 · 741 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Pas bien grave tout ça, chacun pense ce qu'il veut, en ce qui me concerne je ne peux pas accepter les leçons d'une jeunette, on sait tous ce qu'on a à faire. Mais je me dis que le printemps arrive bientôt et que, la dessous, se cache peut être tout simplement une crise d'ado ??? | | | À: Louxor71 · 4 March 2018 à 16:30 Re: Le phénomène arnacoeur Message 40 de 147 · Page 2 de 8 · 710 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Pas bien grave tout ça, chacun pense ce qu'il veut, en ce qui me concerne je ne peux pas accepter les leçons d'une jeunette, on sait tous ce qu'on a à faire. Mais je me dis que le printemps arrive bientôt et que, la dessous, se cache peut être tout simplement une crise d'ado ???
Pourquoi vous dénigrez les jeunes ?! C'est quoi cette manie...?? C'est devenu un défaut d'être jeune?!!
Je ne donne pas des leçons mais des conseils. Nuance.
Sur ce.bon vent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 414 visiteurs en ligne depuis une heure! |