Philippines Airlines récupère son autorisation de vol dans l'Union européenne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
La Commission européenne a dévoilé à la mi-journée la dernière mise à jour, la 21ème, de sa "liste noire" des compagnies aériennes interdites de vol ou sous restriction d'exploitation en Europe. Parmi les changements les plus significatifs, la Commission a mis en avant les progrès effectués par les Philippines en matière de sécurité aérienne, qui permettent à Philippines Airlines de récupérer son autorisation de vol dans le ciel du vieux continent.

A bientôt peut être en France !
ER Ericoco Regular ·
Bonjour,

Merci pour cette info, c'est une bonne chose, d'autant plus que l'interdiction n'était pas uniquement d'ordre sécuritaire....

PAL est une trés bonne compagnie avec laquelle je vole souvent en Asie.

Ericoco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
CO Cottetcottet Globetrotter ·
c'est une bonne nouvelle, surtout si il y a une liaison manille/paris.
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ca c'est cool!Maintenant faut voir les prix!Suisse ou Francfort ca m'ira, car je ne pars plus de France(grèves)!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
PI Pinpon Regular ·
Par contre, avec leurs problèmes de formations de pilotes (cfr les deux accidents en juin en moins d'une semaine) et d'autres choses vues lors d'un vol, Cebu Pacific n'est pas prêt de l'avoir où alors, je ne comprends rien...
Seb.
MI Michelzen Globetrotter ·
c'est une bonne nouvelle, surtout si il y a une liaison manille/paris.

Amsterdam et Londres seraient les 2 premières destination Europe
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philstrop Regular ·
Kool, Selon Bloomberg, au total, cinq nouvelles destinations sont proposées cet automne : Londres, Frankfurt, Paris, Amsterdam et Rome Jo

http://www.bloomberg.com/news/2013-07-12/philippine-airlines-plans-daily-flights-to-five-european-cities.html
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour cher Ericoco,

Une petite question: Tu as des preuves (des faits, si possible) pour tes allégations - qui sont très graves?

A plus Chris

PS Si on lit les responsables de PAL - ils parlent ouvertement de "problèmes dans le passé".....
YO YouTalaga Regular ·
Bonjour cher Ericoco,

Une petite question: Tu as des preuves (des faits, si possible) pour tes allégations - qui sont très graves?

A plus Chris

PS Si on lit les responsables de PAL - ils parlent ouvertement de "problèmes dans le passé".....

Oula, des allégations tès graves 😮

Bah oui, ce sont des faits : http://newsinfo.inquirer.net/426643/another-cebu-pacific-plane-skids Tu peux aussi lire les commentaires en bas de l'article, ils ne sont pas tendre avec cebu-pacific.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher YouTalaga,

Il faut bien lire de post à qui ma réponse se réfère.

Au fait, je me référais aux allégations d'Ericoco que les considérations européennes (d'interdiction de vol - la Liste Noire) étaient pas "qu'uniquement de nature sécuritaire" (sécurité de vol).

Ceci est une allégation très grave (à mon avis).

Je me référais pas du tout aux allégations concernant les problèmes de sécurité (évidentes) des autres compagnies aériennes des Philippines.....

Bonne journée Chris

Similar discussions

You might also like