Zest Airways: réservation de vols Manille-Puerto Princessa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour j ai achete 2 billets paris manille pour debut avril net j ai un petit soucis j ai reserve pour le lendemain 2 billet manille Puerto Princessa via Zest Airways mais le soucis et que je n ai rien recu. pas de mail .rien j ai juste un ecrtificat de payement qu ils m ont fait imprime ou est note Mon N° de carte la somme en peso mon mail Une transaction IP et un payment reference. maios pour le reste rien.pas de mail.j ai donc ecrit un mail.ils ne m ont pas repondu je precise que la carte utilisee pour le payement est une carte visa francaise classique cela se passe t il ainsi.ca m inquiete un peu. si vous pouviez m apporter quelques precision. de plus mon anglais etant limite au minimum je suis incapable de prendre le telephone pour els appeller. voila merci
PI Pinoy7 Regular ·
You may check your inbox or spam folder. If no electronic ticket delivered, please email us at ibe@zestair.com.ph or you may contact us at +63 2 855-3333 for further assistance.

Après avoir vérifié ton classeur "spam", envoies un mail à l'adresse ci-dessus. Si tu ne reçois pas de réponse, il te faudra trouver quelqu'un parlant anglais qui paourra téléphoner pour toi.

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
DA Daisyone Globetrotter ·
Mi-janvier j'ai fait comme toi etj'ai recu mon eticket 3 semaines apres. Mais il s'avere que Zestair ne fait plus la liaison sur Palawan sauf changement depuis fin janvier.il m'ont rembourse le billet directement sur mon compte. Attends d'etre a Manille pour prendre un billet. ce n'est pas commecheznous, on peut en acheter le jour meme, et si jamais ton vol est annule demande le remboursement, ils sont sympas a l'aeroport et m'ont aide a trouve un autre vol.
daisy
YA Yapen64 Veteran ·
bises a martine !! et poignees de mains a claude

amities

yannick
DA Daisyone Globetrotter ·
Salut Yannick,

Je transmet tes amities a Claude et Martine. Nous sommes toujours a Siquijor ou il fait ENFIN tres beau. Nous t'avons envoye un couple italiano-japonais, certains que ils se plairont chez toi, comme tous ceux qui y sejournent. Meilleur souvenir a ta charmante epouse. A la cascade de Siquijor nous avons rencontre les 2 couples franco-pinoy qui etaient chez toi.
daisy
YA Yapen64 Veteran ·
merci bises a vous deux aussi !!

a bientot sur le net

amities

yannick
BA Balthambert ·
Bonjour.. J ai eu le meme probleme que vous.. Argent debite mais pas de ticket dans ma boite email. Je leur ai envoye 2 emails pour lesquels je n ai eu aucune reponse. J ai de la chance, j habite a Manille et j ai donc pu aller directement a l agence zestair ou ils ont verifie mon payement et imprime le ticket en 5 min.. Par contre, ils ne m ont pas du tout parle d une quelconque annulation des vols Manille-Puerto Princesa (mon vol est en mai). Evidmment, vous auriez pu acheter votre billet a l aeroport (beaucoup plus cher cela dit..) mais maintenant que vous l avez paye, il vaut mieux regler ca avant. Si je peux vous aider, n hesitez pas..
BA Baobab1240 ·
bonjour en fait j avais envoyer un mail el premier jour qui etait reste sans reponse.j en ai renvoyer un autre 5jours plus tard.et la j ai recu une reponse en 5 minutes avec en piece jointe le E_Ticket.donc je pense que c est bon Maintenant concernant le fait qu ils ne desservent plus puerto princessa.je trouve cela bizarre alors qu ils continuent a le vendre sur leur site et qu il vous ont donnez a vous pour Mai et a moi pour Mars le E-ticket.apres cette reflexion n engage que moi. Sauriez vous me conseiller un hotel sur manille pas trop mal avec piscine mais sans etre hors de prix, juste pour la premiere nuit .vol d arrive a 17H40 et depart le lendemain a 15H40.J ai bien trouver le paco oasis mais n est il pas trop inaccessible a cause des bouchon.et est il bien. en tout cas merci
CE Cendrillon20 ·
bonjour

peux tu me dire si la compagnie zest airways n'est pas sur une liste noire aérienne.

merci

cendrillon
PI Pinoy7 Regular ·
Zest Airways est OK. Ils ont eu un accident le 12 Janvier: Voir ici! Mais c'était dû à une rafale jusqu'avant le moment de poser le coucou. Un passager s'est cassé les os, sinon pas de blessures graves. Alors ZEST Airways est OK.

Cheers, Boo (de Camiguin, l'ile née du feu)
CE Cendrillon20 ·
merci beaucoup, nous avons réservé notre vol par internet....

aurais tu des adresses d'hôtels pas trop chères sur boracay??
PI Pinoy7 Regular ·
Ta question est trop générale. Quel budget est pour toi pas trop cher? Quel confort attends-tu? Plutôt calme ou plutôt animé?

Saug si c'est à p^ques, tu peu y aller et regarder sur place. Lors du Nouvel An chinois plus de 30% des chambres n'étaient pas occupées et les pprix étaient tout à fait abordables (dès PHP 800/nuit).

Cheers, Boo
CE Cendrillon20 ·
encore moi !!!!

Saug c'est un hôtel?? aurais tu leur site internet??? mon budget est d'environ 12€ par nuit

merci
PI Pinoy7 Regular ·
😉 Non Saug c'est une erreur de frappe et devrait être "Sauf". EUR 12 ~ PHP 740 Hmm, c'est un peu juste pour Boracay. Mais il y a des privés qui louent des chambres. Jên ai une fin du mois pour PHP 800.

Le mieux, c'est d'y aller et de demander, si quelqu'un connait une chambre pas chère. Si tu arrives les matin, tu as tout l'aprèm pour trouver un lit. Et au cas le pire du fais la fête toute la première nuit.

Cheers, Boo

Similar discussions

You might also like