Photos de voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
Voyages, voyages ......

Un site exclusivement photographique :

Afghanistan, Birmanie, Côte d'Ivoire, Danemark, Etats-Unis, île de Pâques, Inde, Indonésie, Iran, Islande, Londres, Népal, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Polynésie française, Turquie, France et autres ....

En espérant que cela vous plaira.

http://pagesperso-orange.fr/dc.images/index.htm
SE Sevenofnine ·
J'ai parcouru l'album de l'Inde, très belles photos, surtout les "instants de vie", L’île de Pâques, ma-gni-fique !! Ca donne envie... Merci !!
seven of nine
PH Phil99 Regular ·
Belles photos, merci Daniel !

30 ans après, Persépolis et Isfahan sont toujours aussi belles ... . Sur mes photos j'ai beaucoup d'iraniens qui se déplacent en masse le vendredi pour visiter leur patrimoine, toutes (surtout) et tous avec un APN évidemment !! Mais n'as-tu pas photographié le pot de yaourt ?

Bonne continuation et beaux voyages à venir.
Philippe
TA Tawirimatea ·
Je viens de visiter ton blog - Les images sont d'ecxeption et je vais y pratiquer d'autres visites - Bien à toi - Pascal
AK Akaflash ·
La Norvège: tout juste incroyable, et vos photos sont vraiment très belles. Merci d'avoir partager tout ça.

Y avait-il des routes impensables vers le mois d'octobre? (neige, etc...) Est-ce qu'il neige souvent en septembre - d'après vos recherches?
DC Dc00 ·
Bonjour,

Il m'est difficile de répondre à votre question, n'étant allé en Norvège qu'une seule fois et ayant emprunté principalement l'Express côtier.

En octobre 2008, nous n'avons pas vu de neige sur les routes même au tout à fait au Nord du pays mais il est difficile d'en tirer une règle générale.

Similar discussions

You might also like