Places intéressantes à bord d'un 767-300ER d'Air Seychelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
😉 bonjour quelqu'un peut il me dire quelles sont les places interressantes ( pour 2 ) dans un boing 767-300ER affrèté par air seychelles , je ne trouve pas de plan de cabines pour cet avion !

merci à tous pour les réponses
MI Michelzen Globetrotter ·
😉 bonjour quelqu'un peut il me dire quelles sont les places interressantes ( pour 2 ) dans un boing 767-300ER affrèté par air seychelles , je ne trouve pas de plan de cabines pour cet avion !

... pour un appareil affreté ça va etre dur, a moins de connaitre la Cie et encore les plans cabines sont rares pour ce type de Cie. ... si tu la connais il faut donc chercher a la Cie qui opère et non pas a Air Seychelles
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour cet appareil la config en 187 places ici air seychelles en eco et la même que ici air canada. Les meilleurs places:Rangée 19 A, C ou H, K http://www.aircanada.com/shared/images/common/fleet/seatmap/767-300-1_e.png

Bon vol
EL Elisand Regular ·
Bonjour Les configurations des 767 air Seychelles et Canada ne sont pas identiques. Aprés la classe affaire la premiére rangée porte le N° 7, les rangées ou il y a le plus d'espace 17 siéges A B F G, 18 tous les siéges les places ABFG sont au niveau des issues de secours il y fait souvent plus froid et vue sur l'aile. Nous reservons les places 36 A B derniers siéges, les C D E sont réservés au personnel, rangée 37 F G pas de hublot si l'avion n'est pas complet possibilité de pouvoir s'allonger et passer une nuit tranquille à l'aller, à l'arrivée sortie par la porte arriere
EY Eyota Regular ·
Bonjour et merci elisand , 😉

en réservant chez air seychelles on ne pas pas attribué de places ! dois je les rappeller ?
DA Darkam Regular ·
Sur le 767 surtout tenter de se mettre avant ou au niveau des ailes, sinon bonjour le bruit
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" O. Wilde
EL Elisand Regular ·
Plus bruyant à l'arriere ????? j'ai voyagé à l'avant au niveau des ailes et pas trouvé de différence
DA Darkam Regular ·
Dans ce cas vous avez eu de la chance, moi j'ai senti une très nette différence !!!!!!!!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" O. Wilde

Similar discussions

You might also like