| Pneus "Greentyre" pour vélo? Itou · 16 janvier 2007 à 21:21 4 messages · 4 participants · 2 665 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 21:21 Pneus "Greentyre" pour vélo? Message 1 de 4 · 2 665 affichages · Partager pas mal d info sur les pneus, mais qlq un aurait il deja roule avec des pneus pleins greentyre vue sur le site increvable.com, merci | | | À: Itou · 17 janvier 2007 à 9:59 Re: Pneus "Greentyre" pour vélo? Message 2 de 4 · 2 635 affichages · Partager J'ai plutôt entendu dire que ces pneus étaient des "pneus de brouette" peu confortables. Sur le même site, j'ai préféré les pneus Schwalbe Marathon Plus. Depuis, j'ai fais 1000 km sans la moindre crevaison. | | | À: Chablais · 17 janvier 2007 à 13:22 Re: Pneus "Greentyre" pour vélo? Message 3 de 4 · 2 621 affichages · Partager Effectivement, les pneus pleins greentyre sont réservés à un usage sur des courtes distances (deplacement urbain).
La plupart des voyageurs s'orientent sur les schwalbe marathon, marathon plus ou marathon XR.
A+ | | | À: 26pouces · 17 janvier 2007 à 16:02 Re: Pneus "Greentyre" pour vélo? Message 4 de 4 · 2 612 affichages · Partager Ces pneus sont effectivement "inroulables" : le velo n'offre plus aucun confort, avec une adherance et un rendement pourris, faut vraiment mieux laisser tomber l'idée ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |