Le fait est que, je vais effectuer Lyon-Francfort avec Lufthansa et Francfort-Montréal avec Air Canada.
Le problème est que j'ai regardé sur le site de lufthansa et j'ai le droit a 1fois 23kg, et pour Francfort-Montréal avec air Canada j'ai le droit a 2fois 23 kg.
Donc est-ce que je peux prendre 2fois 23kg dès le départ ou est-ce que je vais payer une surtaxe pour le premier vol?
Voilà, j'ai essayé d'être le plus clair possible (:
Merci de m'aider si vous le pouvez!










