Poids pour bagages en soute sur Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous partons pour christchurch via dubai en septembre par Emirates et je netrouve pas les infos sur le net pour connaitre le poid maxi de bagages sur cet compagnie. Le choix de la compagnie se fera en la faveur de celle qui nous permetra de mettre nos skis et matos de montagnes au moins chere Merci d'avance
Va, toujours droit dans l'pentu
PA Palomita Regular ·
hello, le poid en soute et de 20 kg. Un truc prend la carte skywards d emirates et tu aura droit a 28 kg. sympa non ? Cette carte est gratos
CO Codifman Regular ·
Ou peut on se procurer cette carte, nous venons de prendre nos billet via opodo. Trasaction deja confirmé
PA Palomita Regular ·
sur le site Emirates, tu l' aura en 15 minutes . tu t enregistre et tu imprime la carte skywards.
CO Codifman Regular ·
merci pour l'info la carte vient d'etre prise.
LA Latitebulle ·
Bonjour, Je pars en Chine dans une semaine avec Emirates et je me suis aussi posé des questions par rapport au poids des bagages...j'ai donc appris qu'il existait une carte skywards et je me suis donc inscrite sur leur site... mais cette carte doit-elle être juste imprimée?Est-elle valable imprimée et les avantages par rapport aux bagages sont-ils pris en compte même s'il s'agit de mon premier vol avec Emirates? Merci de me répondre Mary
mary
CR Crapaudrouge ·
la carte skyward blue ne donne pas droit à un suplement de poids de bagage(toujour 20 kg)j'ai eu la confirmation par leur service;quand tu as fait ta demande de carte tu la recois par courrier quelques jour après
TH Thaibreiz ·
Pas d'accord avec Palomita, mais ok avec Crapaudrouge . Effectivement la carte Skywards Blue s'obtient instantanement, mais ne donne pas droit a des kilos supplementaires . J'ai vole sur Emirates de Nice a Bangkok, via Dubai en debut de semaine :le poids est de 20 kgs avec tolerance 25 kgs pour tout le monde et meme 2 ou 3 de plus selon la personne chargee de l'enregistrement .Par contre on peut avoir 7 kgs dans le bagage cabine, qui n'est pas pese et la on peut emporter quelques kilos de plus, tant que le bagage n'est pas trop volumineux, 55 cms de long, je crois mais on peut le voir sur le site skywards Emirates . Bon voyage

Similar discussions

You might also like