Agence de voyage pour séjour à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous avons décidé de partir à Tahiti en septembre. Une agence de voyage local, nous propose un devis interressant mais nous ne connaissons rien d'eux. Est-ce que quelqu'un peut nous aider et nous dire s'ils connaissent l'agence "e-Tahiti Travel"

Merci beaucoup pour vos réponses
RE Requin98 Regular ·
BONJOUR,

C'est une agence sérieuse, j'ai déjà fait appel à eux pour aller à Hawai, elle est au centre Vaima en ville et à l'aéroport de Tahiti Faaa qd tu arrives mais il y a aussi Tahiti nui Travel au centre Vaima et ils viennent te prendre en charge à l'aéroport, tu peux demander Michou, moi ils m'ont organisés plusieur voyages longs courriers avec vols, hotels, locations de voitures, vols intérieurs, places de ferryes etc... je n'ai jamais eut de pbs et ils sont très arrangeants. Pour aller ds les îles en polynésie, je prenais les pass inter-îles chez eux (vols intérieurs, hotel) aucun pb particulier à signaler. salutations REQUIN
LA FRANCE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D'OUTRE MER.
1V 1vahinetua1 ·
Bonjour,

J'essaye de programmer un voyage au Canada, Montréal en octobre, je vis Tahiti et j'aimerai connaître le(s) nom(s) et adresses d'agences de voyage susceptibles de tracer mon itinéraire, c'est-à-dire Papeete/Montréal et ainsi pouvoir faire mon choix notamment en ce qui concerne les prix.

Merci

Vahinetua

Similar discussions

You might also like