Comment faire la traversée entre Tikehau et Rangiroa? (Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous sommes en train de préparer notre voyage de noce. Nous rencontrons un problème de déplacement entre 2 iles. Tikehau et Rangiroa qui ne sont distante de quelques kilomètres. Nous pensons y aller à la nage ou a dos de Raie Manta mais Bof ... 😉. Y aurait-il une solution ? Le seul transfert entre les 2 iles se fait une fois par semaine 🙁.

Un peu hors sujet mais nous comptons faire une mini croisière avec 'Archipels' à partir de Rangiroa. Nous avons du mal à avoir des renseignements, quelqu'un en a ?

Merci pour toutes les futures réponses !!
BO Bobcat Veteran ·
A part les volsAir Tahiti : Bora/Tikehau/Rangi, je ne vois pas...Sinon affréter un bateau localement, mais cela vas te couter la peau des yeux et sans garanties......
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
VA Vahinetua1 ·
Ia orana, Rien de plus simple que de prendre le Dory qui fait Tikehau/Rangiroa tous les mardi... La croisière de 4 jours Archipels part le mardi.. donc un peu just je crois... sinon il y a celle de samedi (2 nuits/3 jours).

J'espère que ça va vous aider un peu. Nana et appréciez bien mon île (Tikehau :) Elle est merveilleuse, je viens d'y passer 3 semaines......😉
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Ia orana 🙂 Puisque te voici de retour, pourrions-nous avoir quelques photos de ton île préférée ? Elles nous aideront à supporter notre fin d'été minable 😉

http://perso.orange.fr/miguel.angulo/polynesie/
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
MA Macyavel ·
Bonjour,

Merci pour ce fil de discussion ... Bon apparemment tu peux nous donner des nouvelles fraiches ou chaudes de Tikehau ... En fait, d'après notre budget ... on oublie la croisière 🙁... Du coup on à 5 jours entre tikehau et Rangiroa.... Bon pour l'instant, c 3 jours à Tikehau chez colette et 2 jours à Rangiroa chez glorine ... Du coup si tu as des conseils, nous sommes preneurs ;)
PA Paradismer Regular ·
Bonjour, 🙂

Nous avons effectué notre voyage de noces en polynésie l'année derniére en Aout/Septembre et n'avons rencontré aucun problème pour aller de Tikehau à Rangiroa car il y avait tous les jours des vols quotidien sauf le mardi je crois où il n'y avait aucun vol, ça aurait changé à ce point, ça me parait bizarre !!

Similar discussions

You might also like