Croisière en Polynésie-Française sur le Paul Gauguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
😉Nous partons en croisière sur le PAUL Goguin le 25 mai 2011. Nous avons une bonne idée des choses à faire à Papeete, Moorea et à Bora Bora mais pour HUahine et Raiatea on n'a pas trop d'idées et vous? pouvez-vous nous conseiller. Tous les commentaires sont bienvenus sur toutes ces iles Merci, Laurent
Méméswim ·
Bonjour, Nous avons comme projet de faire une croisière aussi pour mes 50 ans ! et j'hésite encore entre deux navires et celui de Paul Gaugin me plait et j'aimerais bien avoir un retour sur votre croisière il me serait agréable d'avoir des infos . merci et à bientôt j'espère😎
TE Terredefeu1 Regular ·
😉BONJOUR MÉMÉ vous êtes de quebec nous aussi, »Boischatel. Ok on vous donne des nouvelles à notre retour mais je suis convaicu que le Paul Goguin est the best pour: .bar open durant tout le voyage et vin gratuit aux repas , Hic! .un 5 etoiles .plus petit plus maniable, plus sympa .une platte forme de mise à l'eau pour seadoo, planche à voile , pour faire du snockling etc .quelque francophones responsables des activités .très bon rapport qualité prix voir le site de wth.com

J'ai tout réservé par moi même avions hotels avant et apres la croisière et certaines excursions

venez dont avec nous

Terredefeu
Méméswim ·
Re-bONJOUR ! IL me fait plaisir de pouvoir vous lire à nouveau et rapidement ! J'attend impatiemment de vos nouvelles sur ce bateau et devez-vous passer du temps sur une îles ou atoll ? avez-vous réservé un hôtel là-bas. Je ragarde sur le site de vrbo et vacationrentals et il y a aussi des locations de condo ou bungalow sur pilotis qui m'intéresse aussi ... avec la croisière . J'aurai bien aimé venir maintenant mais nous avons réservé déjà nos vacance de l'été 2011 et aussi pour notre prochaine crosière en juillet 2012 sur le Alure of the seas... Ce voyage sera mon cadeau de 50ans alors je vais commencer à réserver l'an prochain pour mes 50 qui sont en 2013... j'ai vraiment hâte, j'ai acheté des livres et je me procure des infos afin d'être prête à réserver l'an prochain. Ouf! Je vais aller consulter votre site wth.com et je me demandais votre vol avion avec quel transporteur et le coût de celui-ci et mois ? ceci orientera beaucoup mes achats. Une dame qui a habité à cet endroit pendant 20 ans m'a dit que Mai serait selon elle un des meilleur mois. Vous y allez quand ? bon là je m'emballe ha! ha! ha! MERCI ENCORE
TE Terredefeu1 Regular ·
😎Bonnjour Mémé Nous partons le 25 mai nous arrivons à Papeete le 24 dodo chez pension fare Suisse environ 100$ la nuit 25 visite de Papeete et de son marché depart du bateau 23 heures retour le 4 juin à 8 heuresdodo au Merindien dans un bongalow sur piolotis 450$ la nuit(un incontournable semble -t-il) le 4 et 5 juin location d'auto et visite de l'ile depart avion le 5 juin à 21 heure de Papeete nous voyageons de los angeles à Papeete par air Tahiti Nui achat des billets d'avion aupres de air tahiti nui directement 1200$ du billet aller retour
Méméswim ·
Bonjour terredefeu ! C'est le genre d'itinéraire que j'aimerais aussi , il me sera agréable d'avoir un suivit de votre voyage car c'est un peu comme ce voyage que nous aimerions . Pour l'hôtel aviez-vous réservé directement auprès de l'hôtel ou sur un site internet ? pour le 450$ c'est pour les deux personnes par nuit c, est ça ? Quel voyage woaw! j'en encore plus hâte.... merci de votre retour ;)😉
TE Terredefeu1 Regular ·
oui 450 $ pour 2 .J'ai fait affaire directement avec l'hotel. Voici l'adresse revmgr@lemeridien-tahiti.pf son nom est Troupel Loic vous pouvez dealer avec lui.......

Similar discussions

You might also like