Recherche d'emploi en esthétique et de contacts sur Bora Bora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour , je viens de finir mes études en esthétique, et je recherche un emploi dans mon secteur d'activités sur Bora Bora pour pouvoir rejoindre mon compagnon parti là bas pour travaillé. J'ai envoyé des CV et lettre de motivations par mail à tous les hôtels de l' île mais seulement 3 réponses :( ... Si quelqu'un loge sur l'île et qu'il a des contacts avec certains hôtels pourrait il m'aider ? J'aimerais également savoir si on peux trouver d'autres jobs en dehors des hôtels même , dans la restauration ou autre? Merci d'avance .
TI Tikilight ·
Bonjour, en ce moment c'est la crise en polynésie, il faut prendre ce que l'on trouve!Le mieux pour trouver un job c'est d'etre sur place, il ne vous attende pas!D'autre sur place peuvent faire l'affaire!" Maintenant pour trouver du travail ce n'est pas le plus malin ni le plus diplomé , c'est le plus rapide"!A+ amitiés REMY.
CH Chloé73 ·
Merci Remy pour ton conseil, je recherche un emploi maintenant dans vraiment n'importe quoi , mais je crains de partir là bas et de rien trouver une fois sur place et donc de rentrer sachant que l'aller retour bora bora France n'est pas donné et je ne peux pas logé avec mon compagnon qui pour le moment est logé par son travail! Et j'ai vu que que les logements n'était pas donné non plus là bas ! En tout cas merci pour les infos . A bientot
JU Justelosyl Regular ·
alors a defaut de bora bora, je viens de trouver cette annonce qui peut peut etre t interresser, sait on jms 😉 http://www.annoncebeaute.com/offre-emploi-parfumerie-esthetique-bien-etre-estheticienne-institut-grain-de-beaute-660 et si tu ne connais pa il y a aussi celui la http://www.pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/accueil.jsp sachant que le code esthetique et D1208 en general il y a pas mal d offres, peut etre que tu y trouveras ton bonheur un peu d aide entre esthéticienne 😛......
CH Chloé73 ·
Oh merci bcp pour les liens ! C'est super gentil ! 🙂

Similar discussions

You might also like