Ile de Fakarava, pension Vekeveke (Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
a tous ceux qui hésite à séjourner dans cette ile, n 'hésitez pas elle est magique, pour les plongeurs c'est le top du top 10 fois mieux pour moi que rangiora, des requins ( plus de 200 par plongées ) des bancs de napoléons, des nudibranches, des coraux superbes ....

l'ile est très propre pas trop de chiens errants une longue route avec piste pour les vélos

et le lagon ........... le rêve et pour la pension je conseille VEKEVEKE Louise la personne qui s'occupe de la pension est extraordinaire, gentille, attentive au bien être de chacun, vouso pouvez laisser vos enfants à la pension quand vous rentrez ils ont passé une journée fabuleuse et le ponton de la pension une vrai merveille, le rêve à l'état pur ne pas se fier au site de la pension ... louise a redécoré tous les bungalow avec des tissus polynésiens c'est tout simplement le pied augustin s'occupe des repas et c'est super bon, il cherche à faire plaisir ..

bref l'ile est merveilleuse je peux répondre à toutes vos demandes on a fait moorea, huahine, bora, rangiroa et fakarava
malorie
YO Yousmarais ·
Je prépare mon voyage de 5 semaines en Polynésie je compte faire les iles que tu cites je suis seul donc adepte de la toile de tente, du repas chez l'habitant, du vélo, de la marche, du stop...pour des vacances riches en contacts locaux et pas onéreuses

chez Vekeveke acceptent-ils les campeurs ? Et sur les autres iles ou tu es passée ? as-tu des adresses ? des liens internet à me donner

merci
DE Delofredi ·
salut, au sujet de fakarava, on pensait au matai dream. Mauvaise idée? 5 nuits à fakarava, c'est pas trop long ?
MA Marieben71 ·
bonjour, Dis moi j'ai réservé 3 nuits à la pension vekeveke et on me dit que c'est vétuste.voir sale ... Je ne sais plus quoi faire? Peux tu me donner des renseignements sur la pension

Similar discussions

You might also like