Infirmière en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Actuellent infirmière en Martinique, je souhaite voir de nouveaux horizons et envisage la polynésie Française (Tahiti, nouvelle calédonie...) donc si vous avez des adresses ou des tuyaux pour trouver un poste d'infirmière, un logement...contactez moi. Merci.
HélèneB
DI Diamantblue ·
Bonjour, Hélène

Je m'appelle Céline, je suis infirmière et j'habite aussi en Martinique. J'aimerais aussi partir en Polynésie Francaise. Je cherche des bons plans pour savoir où je mets les pieds.C'est un projet qui me tient a coeur alors si tu as des infos sympa a me communiquer, pense a moi!!! Merci d'avance Céline
céline, jeune, belge, infirmière, vivant en Martinique depuis presque 2 ans
GA Gaelle2 ·
🙂 salut je m'appelle Gaëlle et je suis infirmière sur Paris j'aimerais partir en polynésie française ou en nouvelle calédonie.Mais je ne sais pas par ou commencer mes recherches si vous avez quelques infos se serait avec plaisirde les partager avec vous.merci
Hélène972 Regular ·
Salut, Je m'appelle Hélène et vis en Martinique, tu avais répondu à un de mes messages concernant la polynésie (recherche poste IDE), je voulais savoir si de ton côté tu avais eu des informations intéressantes et si tu avais trouvé quelque chose? J'avais mis mes démarches de côté mais je compte les reprendre activement... à bientôt peutetre.
HélèneB
AL AliceDumas ·