Vol depuis Tahiti vers les Marquises et Nouvelle Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous,

j'ai deux copines qui partent à tahiti le 18 juin et elles y restent deux mois....

elles m'ont demandés de trouver le prix d'un billet d'avion depuis tahiti vers les marquises et vers la nouvelle zelande

alors aidez-nous

merci misszac
TE Tekurere ·
Bonjour, pour le billet Tahiti/Marquises consultez le site de la compagnie locale: www.airtahiti.pf (un conseil: il y a des tarifs réduits pr les vols domestiques pour les locaux donc dites à vos copines de se faire passer pr des locales et de se prendre une carte de réduction pr payer moin cher(une carte coute environ 9 euros et vous pouvez avoir jusqu'à 50% de réduction) ) Je pense donc qu'il est préférable qu'elles attendent d'être sur le territoire pour réserver les billets! (en sachant qu'un billet Tahiti:Marquises Allez/retour coûte à peu près 450 euros)

Pour le billet Tahiti/Nouvelle Zélande: consultez le site de ATN: www.airtahitinui.pf mais je conseille également de réserver les billets une fois sur le territoire car je pense que les prix en agence et sur le site ne sont pas les même! ils peuvent être beaucoup plus bas!

Voil j'espère que ca vous aidera!

Teku
MI Misszac Regular ·
Bonjour Téku,

Merci infiniment, je vais allez voir les sites conseillés

c'est vraiement très sympa d'avoir répondu si vite

encore merci

misszac

Similar discussions

You might also like