Recherche pension de famille à Rangiroa (Tahiti)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Ia Orana de Bora Bora,

J'habite actuellement à Bora Bora et je souhaiterai aller à Rangiroa.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne pension de famille sur cette île ? Pouvez-vous aussi me dire quels sont les choses à ne surtout pas manquer sur place ? J'y reste 2 jours.

Mauruuru Roa (merci beaucoup)

Cat9001
VA Vahinetua1 ·
Hello Cat ! Il y a au moins une dizaine de pension de famille, je peux te conseiller "les relais de joséphine" assez coquet et très sympas, le Raira Lagon, pension bounty ou cécile. Tu trouveras leur coordonnées dans l'annuaire.

Bonne journée !
MO Moai ·
GR Gregcec ·
Bonjour,

nous sommes allé à Rangiroa il y a 2 ans et avons logé à la pension Tuanake. L'hébergement est simple mais la convivialité est très présente (petit déjeuné pris en commun, possibilité de diner sur place). Il n'y a pas grans chose à faire sur l'atoll, si ce n'est : plongée sous marine : je vous conseil vivement le six passenger (sérieux, sympa, connaissance des sites +++...) quelques "croisières" dans le lagon (notamment le "lagon bleu") visite de la ferme perlière Gaughin's Pearl (rapport qualité/prix très interessant et accueil sympathique) Enfin, pour les repas, nous avons particulièrement apprécié le Kai Kai (petit restaurant sympa, de très bon rapport qualité/prix et qui vient vous chercher et vous ramène à votre pension). Bon séjour sur Rangiroa.
Greg et Cécile
LI Lily497 ·
je ne connais pas rangiroa mais je peux te conseiller des pensions sur tahiti et sur moorea ou j'ai passe un sejour inoubliable a tahiti :c'est la pension te miti - sur la cote ouest - qui est a 200 m. de la plage - a proximite des commerces et des snacks - facile d'acces - ils proposent des chambres et des places de dortoir et les transferts sur l'aeroport - l'ambiance est vraiment super accueillante - tres bonne adresse !! a moorea : le camping nelson - tres bien situe - plage tres accessible - beau coucher de soleil peut etre que ca pourra aider quelqu'un un de ces jours !!

Similar discussions

You might also like