Rejoindre Tahiti sans passer par les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Un ami aimerait nous rejoindre a Tahiti mais il vient de refaire son passeport.. pas le biometrique.. Un visa est obligatoire pour le transit aux States.. Y aurait il un autre moyen??
Cathy et rémi
ME Melbourne Regular ·
la nage...

ok je sort
I'm looking for a job in australia!
CA Cathyremi Regular ·
Pas mal comme reponse mais il ne sait pas nager..... 😉
Cathy et rémi
CL CLick Veteran ·
Bonjour tu peux faire comme ca sinon paris : singapour : auckland : papeete

Ca a l'aire meme interesant au niveau prix😉.

++
ME Melbourne Regular ·
Bonjour tu peux faire comme ca sinon paris : singapour : auckland : papeete

Ca a l'aire meme interesant au niveau prix😉.

++

je pense pas que ce soit interessant au niveau du temps quand meme....

bon il sait pas nager, tu avais pas precisé cela 😇
I'm looking for a job in australia!
FA Falco Regular ·
Salut Cathyremi, Je pense que le meilleur moyen est d'effectivement de passer par Sydney ou par Auckland (NZ). C'est en tout cas le moyen que j'ai choisi pour aller en polynesie cet été. Pour moi, ce n'est pas pour une histoire de passeport mais pour le prix... Avec Air France, un A/R Paris - Papeete en pleine saison coute environ 2100 - 2200 Euros en passant par les USA ... soit le double par rapport à la basse saison!!! Si il n'y a pas de l'abus... 😠

Bref, à ce tarif là, j'ai cherché d'autres solutions. J'ai trouvé en haute saison (donc moins cher pour toi si tu pars en juin ou septembre) les vols suivants: Paris - Sydney (via Séoul) puis Sydney - Papeete ... puis Papeete - Auckland ... puis Auckland - Paris (via Séoul).... pour la somme de 1780 Euros. Compagnie Air Coréan (alliance avec air france... d'ailleurs une partie du retour est sous traitée par air france...) puis Air tahiti nui pour l'A/R sur Papeete. Donc, comme j'ai 8 semaines de vacances, cela me permet en plus de visiter une partie de l'Australie et de la Nouvelle Zélande.... avec un budget transport moins important 🙂! Si tu veux d'autres infos sur les différentes agences que j'ai contacté.... n'hésites pas ! A+
BA Bab77 Regular ·
Air Tahiti Nui a une ligne sur le japon (tokyo et/ou osaka)... c'est une option.
Bab
CA Cathyremi Regular ·
Merci je lui transmets tout ca et a mon avis on aura le plaisir de le voir a Tahiti....
Cathy et rémi
JA Jambodany ·
🙂falco. Bonsoir. J 'aimerai bien avoir quelques contact pour ce voyage à Papeete sans passer par LA. Merci beaucoup. Jambodany
Dany
FA Falco Regular ·
Salut Jambodany, Je suis passé par l'agence "Australie tours" (Paris). Ils ont un site internet mais le mieux est de contacter Gilles par téléphone (ou mail) car il te proposera un prix en fonction de ton age... NB: je n'ai pas d'actions chez eux 🙂! A+
JA Jambodany ·
😉 Merci !!!! beaucoup. Je vais les contacter, je suppose que sur le site il y a aussi le numéro de tél... Pas d'action??? c'est sur!😎 En tout cas encore Merci. Jambodany
Dany
HE Hestia56 ·
Bonjour,

Et pourquoi pas regarder avec une escale en amerique latine plutot? Les tarifs sont parfois pas mal en plus!
TA Tanss Globetrotter ·
Via l'Amérique Latine la seule solution c'est avec Lan Chile via Santiago et l'Ile de Pâques. En général c'est très cher
NI Nicopod ·
salut à tous,

j'ai peut-être un plan pour bosser en polynésie en octobre, est-ce qu'il y a moyen d'y aller en bateau??? du mexique, chili ou autre?

nikus
KI Kinoupat ·
Salut, D`après ce que j`ai entendus dire, via nouvelles zélande ou tokyo, mais plus long et plus chère😉
Karim

Similar discussions

You might also like