Voyage à Tahiti sans réserver les hébergements en juillet 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour je veux savoir si c est possible de ne pas reserver aucun coucher pour voyager d ile en ile.j arrive sur l ile est ensuite je cherche.facile ou gallere. merci de vos reponses
VI Vinivini Regular ·
bonjour,

juillet, c'est les vacances pour tout le monde. je ne pense pas qu'il y ait des réductions de dernières minutes.
CA Caraibe711 Veteran ·
C'est possible de ne pas réserver mais vaut mieux s'y prendre 24 ou 48h avant .... il peut y avoir des difficulter dans ceertaines iles, en juillet c'est le heiva, fete du 14 juillet au depart qui s'est transformé en fete tout court et qui dur la quasi totalité du mois. pour les adresses: www.tahiti-hebergement.com pour les pensions de famille.
NA Nadu Globetrotter ·
comme dit caraibe c'est une période de fêtes en polynésie pour un voyage aussi loin je préfére réserver à l'avance de plus en ayant votre hébergement vous profiterez pleinement de l'ile au lieu de galerer une demi journée ou 1 journée pour trouver
TA Tamanu Regular ·
En juillet ???? - ca rique d'être "hot" !
VI Vinivini Regular ·
3 sujets ouverts, 3 questions, des réponses, pas un retour

merci, de rien

bon voyage
CA Caraibe711 Veteran ·
boof! faut pas s'attendre a des remerciement! de n'importe quel nationalité! Mais dis des choses qui plaisent pas tu verras, tu auras des réponses.
DI Didiervallet ·
salut merci du renseignement. mon idéé est fait pour ce voayge . bonne journée
DI Didiervallet ·
bonjour vinivini merci pour les rnseignememts, un peu tard ... sa va transport aerien d ile en ile pas de perte de temps, et les pensions chez l habitant idéal. quelqu un ma fait pensé qu il y a la possibillité de faire le tour des iles en catamaran. bonne journée
CA Caraibe711 Veteran ·
Bonjour tout dépend d'ile en ile.. pour Tahiti Moorea pas de probleme pour les iles sous levent pas de probleme non plusHUAHINE RAIATEA BORA ect

mais à partir de Tahiti et aller d'ile en ile pas évident à moins de louer un voilier et de prendre son temps....la Polynésie est vaste comme l'Europe...
DI Didiervallet ·
merci des renseignements

Similar discussions

You might also like