Teamo Hostel à Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut!

Comme c'est je crois le seul endroit pour budget mini sur Papeete, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont séjourné à Teamo hostel récemment. Apparemment que c'aurait été repris par la fille du proprio et que c'est propre.

Merci de votre aide Cocoa xxx
BD Bdst ·
Salut,

moi je te conseille la pension "le Tangara" (mail : letangara@gmail.com / Tél. (689) 73 13 02). C'est une villa neuve avec piscine, terrasse, vue sur l'île de Mooréa, transfert inclus et petit déjeuner offert. 🙂

Grâce à "Cisco", le patron, il y a une ambiance très cool.

Franchement, tu peux y aller les yeux fermés (je crois que ce sont les prix les plus bas de l'île)... En venant de la part de Bertrand (du Sud Ouest) il risque même de te payer l'apéro !!! 😉

Quant au Teamo Hostel, il y a quelques mois, pour y être passé devant (j'hésitai mais c'était complet) cela paraissait un peu moyen au niveau du rapport qualité-prix. Peut être cela a changé depuis si le proprio a changé
Lâchons nos clefs, nos cartes et nos codes ... prisons pour nous retenir, et partons.
CO Cocoa ·
Merci Bertrand! dis moi est-ce que c'est situé au coeur de Papeete...près du marché, etc.

A+
BD Bdst ·
En fait c'est sur les hauteurs de Faaa au calme. C'est sympa pour aller sur Papeete (Truck pas très loin) ou pour se rendre après à Moorea. A mon avis c'est plus une pension de passage pour de permettre de "naviguer dans l'île" durand qq jours. Si tu préfères séjourner un bon moment sur Tahiti, ce n'est pas là qu'il faut rester...

Quant à Papeete, ce n'est pas très grand. Une fois en ville tout se fait à pied très facilement...
Lâchons nos clefs, nos cartes et nos codes ... prisons pour nous retenir, et partons.
GL Globetrott Regular ·
Je n'ai pas résidé au Teamo hostel, mais j'habitais à côté et l'ai visité. J'ai aussi conversé avec des personnes qui y résidaient. C'est le style "Auberge de jeunesse" propre et accueillant. C'est au quartier de la Mission, cad tout près du centre ville, du port, du marché. Pas besoin de prendre truck ou bus pour se rendre au port et prendre la navette pour Moorea...et, pas loin il y a le truck direct aéroport. Cela réduit remarquablement les temps et les coûts de déplacement. Car tout est cher en Polynésie! Si tu tapes "teamo hostel" dans google tu iras sur leur site où les renseignements sont exacts. Le seul "hic" c'est que les réservations se font longtemps à l'avance. C'est toujours plein. Bonne chance.
Va où le vent te mène, va!

Similar discussions

You might also like