Transport à 5h00 du matin au départ de l'aéroport de Papeete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Notre avion arrive à 5H du matin, y a -t'il des trucks en direction de punaavia (10 km de l'aéroport sur la côte ouest)? Les enfants (2 et 6 ans )payent -ils dans les trucks? Merci d'avance
valy
BO Bobcat Veteran ·
De l'aéroport lui même............RIEN

Tu traverses le parking, tu montes sur le bord de la route et la tu as un arrêt (enfin...) de Truck. Tu regardes la ligne qui est inscrite dessus et en fonction...tu montes dedans ou pas...😉 Pour le prix, je ne sais pas , mais comme c'est déjà peu cher pour les adultes.....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
LA Lapinous Veteran ·
Des trucks je ne sais pas, mais en tout cas il y a des "beusses" qui longent la côte ouest de Papeete vers Taravao de l'autre côté de l'île donc qui passent par Punaauia. Le premier est (attention, horaire très théorique 😎) vers 7h30 si ça n'a pas changé depuis l'année dernière...

Mais il y a sans doute d'autres lignes utilisables avec des bus passant par Punaauia qui ne vont pas jusqu'à Taravao, le plus simple est de demander au guichet d'information à l'aéroport en arrivant, le temps de récupérer vos bagages il sera ouvert.
https://lapinous.over-blog.com

Similar discussions

You might also like