Vivre à Huahine: recherche contacts
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
recherche un contact a huahine car je voudrais m'installer avec ma femme et ma fille a huahine; ns allons vendre notre maison et donc on auras pas mal d'argent et le temps pour s'installer comme il faut. Je voudrais m'installer comme artisans tout travaux ou racheter un commerce
KA Karlau ·
bonjour Hervé j'habite huahine depuis 2 ans environ.je ne sais pas si tu connais la polynésie? Tu as raison huahine cest un petit paradis mais quand meme il faut avoir avoir les reins solides. je m'explique, la crise touche également la polynésie surtout les iles, huahine n'est pas trop touristique c'est ce qui fait son charme .Il y a environ 6000 habitants repartis sur huit district dont fare est la principale. pas de touriste veut dire egalement pas beaucoup d'argent, les commerces implantés sont la depuis pas mal de temps et vivotent.Les nouveaux commerces ont du mal à démarrer.Tout le monde attend avec impatiente le bateau KING TAMATOA qui vas relier les iles de la société avec des passagers. si tu veux plus d'info contact moi a bientot
elle est pas belle la vie ?????? hein........
HE Hervé43 ·
salut tu vis a huhahine depuis combien de temps ??? en faite je recherche surtout un contact pour avoir plus d'information et ne pas etre seul ; sa fait tjr plaisir d'etre accueilli. tu as des enfants ???
VA Vaimana ·
Bonjour, je suis originaire de huahine. Si vous avez des questions, j'essaierais de répondre au mieu! voilà😉
HE Hervé43 ·
je suis vraiment tres content de rencontrer qq de huahine. voilà, je voudrais savoir si les francais sont bien reçu a huahine car il se dit vraiment n'importe quoi?? On dit que les polynésiens sont raciste contre les francais qui viennent s'installer, mais moi franchement je pense pas. Peut tu me dire ce que tu en pense ??? il sont peut etre raciste a papeete ??? mais a huahine ??? Je pense que de toute façon ns allons refaire un voyage a huahine pour voir et essayer de vivre chez l'habitant, pas a l'hotel pour mieux s'integrer dans la vie. Après ns prendrons notre decisions au retour en france.

Est ce que tu connais qq qui pourrais ns loger une dizaine de jour ???

est ce que tu pourrais etre notre guide quelques jour ???

a bientôt

hervé
LA Laida ·
coucou,

Moi aussi je souhaiterais m'installer par chez vous, je suis formatrice fle et aussi éducatrice, y a-t-il des possibilités, si non, quelles filières alors choisir, ou quel job, pour pouvoir y vivre très simplement?

merci encore et à bientôt Laida
laida

Similar discussions

You might also like