Voyage de noces en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour tous,

Nous partons en polynesie en voyage de noces dimache pour 2 semaines. Nous allons rester 5 jours a Moor ea à la baie de nuarei et le reste à bora au Meridien. Je voulais avoir des avis ou des conseils pour ce merveilleux voyage.

Merci à tous

Greg
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour te faire une idée sur Bora Bora tu peux lire mon carnet en passant par mon profil "Bora Bora en long en large et en travers"

Bon voyage !

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour, Ce n' est pas les choses agréables qui vont manquer. A Moorea, le tour de l'ile mérite d' être effectué. Du Belvédère, on a une superbe vue. Tu peux louer une voiture, un scooter, prendre un truck. Ne pas manquer le Tiki Village. Aller se baigner sur un motu, Voir les dauphins à l' intercontinetal( Beachcomber). Assister à un spectacle de danses tahitiennes. Celui avec les "mamas" est superbe. Mooréa est très agréable.

A Bora, la Méridien est sur un motu. Un bateau t' y conduit depuis l' aéroport. Visiter le lagonarium, le Shark feeding est classiquement proposé. Tu peux faire du jet ski etcc si tu aimes. Nager avec les raies; Aller sur l'ile de Bora même, Vaitapé est la capitale. Le tour de l' ile est sympa . De l' intérieur, en hauteur, on a une belle vue sur le lagon. Tu peux faire du quad. ET farniente si tu as le temps; Bon voyage
NI Ninareb ·
une petite thalasso à l'intercontinental situé juste à côté du Méridien ! ca c'est le pied !

tu peux t'y faire masser en couple dans un faré avec vue sur le lagon.

L'eau de mer y est puisé à 900 mètres de profondeur !!!

sinon à bora c'est aussi sympa de louer un buggy pour faire le tour de l'île

Similar discussions

You might also like