Bonjour,
Moi et ma compagne souhaitons faire un voyage de 15 jours environ en Polynésie Francaise.
Nous n'y avons jamais été et avons besoin de conseil.
Je suis photographe et j'aimerais en profiter pour prendre des photos des plus beaux paysages qu'on peut voir la bas.
1) Y at-il des gens parmis vous qui pourrait nous conseiller les îles/atoll à ne surtout pas manquer pour faire de belles photos ?
2) comment faire des photos aériennes ? ( par exemple peut-on louer un hélicoptère )
3) y at-il des endroits à privilégier pour faire des photos en hauteur ( comme par exemple en haut d'un volcan je sais pas.... un point de vue etc )
4) Nous n'avons jamais fait de plongée, mais j'aimerais quand même faire des photos sous marines, faut-il avoir un bonne expérience de plongée la bas ? Y a t-il possibilité de voir de belle chose sans plonger trop profond pour les débutant que nous sommes ? On a moyen de faire quelque entrainement dans un centre aquatique près de chez nous, est-ce que ca vaut le coup de s'investir la dedans pour ce voyage ?
5) dois t-on tout reservé à l'avance par une agence de voyage ou y a t-il moyen de prendre les billet d'avion et reservé les hébergement ou autre par un autre moyen, je sais pas ils ont des sites internet ? Comment faire ?
En ce qui concerne notre budget, nous préférons privilégier les activités/ paysages plutôt que les hotêl de luxe, on veux pas de 15 étoiles.... , mais on veux pas non plus dormir pas terre ;)
bref vous conseillez quoi vous ?
On pense partir pour Mai 2011 car ça semble un bon rapport qualité prix, maintenant comme tout le monde on souhaites payer moins cher donc si vous avez des bon plans hésitez pas.... ;)
Voila voila, ca fait beaucoup de question ><
Voila ce que j'ai trouvé en farfouillant sur ce forum :
Moorea
Huahine
Raitea ( et profiter pour prendre une navette pour tahaa )
Bora bora
Maupiti
Qu'en pensez-vous ?
Original post

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery