Porter Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Quelqu' un a-t-il vole sur Porter Airlines au Canada? Impressions?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
IT Itineraire Regular ·
bonjour

je pars de mtl vers toronto la semaine prochaine avec eux!

Les commentaires que j'ai eu de mon entourage sont très positif...avion service. Et surtout porter désert toronto via l'aéroport du centre ville...tellement pratique!

bon vol!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Raconte quand tu reviens. Selon les nouvelles, ils ont des plans pour servir les USA.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
IT Itineraire Regular ·
Bonjour

je reviens tout juste d'un vol avec POrter. Si tu transiges par Toronto c'est réellement le TOP. Laéroport de toronto centre ville est trop facilement accessible!! Rapide. Efficace, snack et boisson disponible dans les aires d'attente à toronto. Énormément de place pour les jambes, service à bord excellent. avion neuf...

sur ce bon vol

Similar discussions

You might also like