Poster du courrier à l'aéroport de Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
bonsoir je me pose la question si à mon retour des Seychelles et en escale à Dubaï je pouvais trouver de quoi acheter des timbres et une boite aux lettres pour envoyer mes cartes ? et puis aussi j'aimerai savoir quelle monnaie est acceptée si l'on choisi de faire quelque achat en espèces. merci de m'éclairer
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour, tu peux payer en Euros sans problème, concernant les timbres j'ai toujours eu des difficultés a en trouver ainsi que des boîtes à lettres, en général je laisse le courrier à la reception de l'hôtel et se charge de tout, normalement il y a une poste dans le hall des départs à l'aéroport.
AG Agnesvp ·
bonsoir merci pour l'info
ME Melo693 Regular ·
J'ai posté des cartes depuis l'aéroport de Dubai juste avant de prendre mon vol. Nous ne les avions pas envoyé, en faisant les boutiques duty free nous avons demandé à un comptoir d'information et c'est bien possible de les envoyer. Il faut juste les laisser à un comptoir qui se charge de les envoyer (timbre y compris). Je ne me rappelle plus du prix...
2016 << Chine région Guanxi + Hong Kong >>
AG Agnesvp ·
Bonjour Merci pour l'info Du coup J'ai eu le temps de les écrire avant Lors d'1 journée pluie aux Seychelles la semaine dernière et l'hotel s'en est chargé. Agnès

Similar discussions

You might also like