Pourquoi Air Asia est bien moins chère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Voilà, je viens de faire qq simulations pour un A/R Bangkok-Phuket pour 2 personnes, avec plusieurs compagnies ... et je trouve plus de 12 000 BTH avec Bkkairways, idem avec Thaiairways mais tout juste 7 000 BTH avec Airasia ... à moins que je me sois planter ... 🤪 Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ? 1 avion sur 2 se crashe ??

Merci d'avance ...
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
AL Alan Globetrotter ·
Non n'aie crainte, c'est une compagnie low cost sur l'Asie du Sud Est et je l'ai pris dernièrement pour un Phnom Penh - Bangkok et j'ai été enchanté du voyage, appareil sans aucun problème équivalent à ce que l'on voit sur les autres compagnies, et service parfait bien que payant en cabine, mais ce qui est normal sur un low cost .....

Entre 165 USD avec Bangkok Airways et 44 USD avec Air Asia, le choix était vite fait ........

Juste faire attention que le poids des bagages autorisé est de 15 Kg par personne en soute, alors qu'en cabine tu peux charger " à mort " ...... comprenne qui pourra, mais c'est bon de le savoir, j'ai payé une surtaxe ......... 🏴‍☠️
YA Yann Veteran ·
" ...... comprenne qui pourra, mais c'est bon de le savoir, j'ai payé une surtaxe ......... 🏴‍☠️

et oui monsieur se change trois fois par jour😉

Nous avons pris cette compagnie l'été dernier et la reprenons sans aucune inquiétude cette année.. yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net

Similar discussions

You might also like