À quoi correspond la classe Z chez Air France? (vol Houston-Paris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonsoir,

J'ai une question :

A quoi correpond la classe z chez AF ?

A de l'affaire ou à de la voyageur ?

Because j'ai réservé mon retour Houston Paris de dimanche en affaires via classe Z mais mon memo de voyage me dit que c'est une "voyageur" alors qu'à l'aller, c'était bien une business.

Par ailleurs, si quelqu'un a le n° d'Air France aux USA, je serais preneur car impossible de le trouver sur le site AF.

PS : Pour ceux qui trouvent AF négatif, j'ai passé un moment exceptionnel lors de mon vol aller avec un personnel extrèmement gentil, serviable et attentionné.

Merci d'avance pour vos réponses.
AI Airxav007 Regular ·
Essaye ce numéro pour les contacter : 1-800-237-2747
MA Maio Regular ·
Bonjour

la classe Z correspond selon moi a la classe affaire puisque c'est toujours ce tarif que je cherche à avoir car moins onéreux . Lors de votre réservation , avez vous réservé un siège ? si oui le numéro de ce siège vous rassurerais .
CR Crazybib Regular ·
Merci !

Bon, ce soir, c'est encombre, je retente demain.

Sinon, sur ma reservation, c'est bien le siege 6E qui est reserve mais le billet electronique dit toujours "classe Z Voyageur"

😐
MA Maio Regular ·
A priori c'est donc ok , 6E vous êtes en affaires . Par contre au niveau des miles acquis vous aurez moins que ceux ayant un autre tarif affaires
FR Frwstar2 Veteran ·
Classe tarifaire Z est la plus basse classe tarifaire de la classe de voyage affaire. Selon le nouveau barème de miles vous aurez droit à 125% de miles. Avant c'était 150%. Ainsi qu'a tout les avantages associés à la classe affaire (salon, tag bagages, franchises bagages).
DE Delanotre Veteran ·
Selon le nouveau barème de miles

depuis deux ans, malheureusement.

Similar discussions

You might also like