Prendre une passe d'accès pour le Detla Sky Club et Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour, je suis flying blue silver et j'ai une question concerant les salons... l'entrée est de 25euro par personne pour les silver a roissy... (donc 50€ pour ma compagne et moi) je précise nous voyageons en éco.

Nous partons en floride et nous avons 5h d'attente a roissy et 5h d'attente à new york pour avoir notre correspondance pour orlando... je de demande des lors s'il est pas plus intéressant de prendre un pass temporaire pour le delta sky club pour le mois (90$) en effet nous avons des vols intérieurs avec American airlines (pas d'orlando - miami et pas de miami - nassau en direct avec delta) et logiquement nous aurons acces au salon a miami de delta.

D'apres ce que j'ai compris le pass delta sky club (acces a l'année ou temporaire) authorise l'acces aux salons air france(en fait sky team) et delta. De plus toujours si j'ai bien compris, on peut acceder au salon même si l'on est pas sur un vol delta ou skyteam avec ce pass.

Qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un a déjà essayé les pass delta?

Je vous remercie tous pour votre attention
YO Yop Globetrotter ·
Mon sentiment : pas d'intérêt.

Les salons Delta que j'ai pu voir sont vraiment vraiment nuls. En dehors d'Internet, il n'y a aucun intérêt. 90 dollars pour passer une dizaine d'heure dans leurs salons c'est trop cher paye (et es tu absolument sur de pouvoir l'utiliser a paris ? J'ai de gros doutes la dessus).
OF Offcm Veteran ·
d'apres le site c'est bon pour Paris... En fait on pourrai l'utiliser pour nos vols american airlines a priori toujours d'apres le site...

mais je chercherai des gens qui ont utilisé ce genre de pass... je n'ai rien trouvé sur internet concernant des expériences...

60euros pour avoir acces aux salons (on a droit a un invité gratuit toujours d'apres le site) pour uen durée d'un mois je ne trouve pas ca tres cher... si a chaques fois on prends un sandwich et a boire on y est rapidement...
OF Offcm Veteran ·
l'acces aux salons air france est bon et on peut avoir 2 invités (test ce matin au satellite 3 du terminal 2e de CDG) par contre les salons deltas (test jfk) ne présentes vraiment pas grand interet et ne sont pas tres élégants

Similar discussions

You might also like